“Très bon restaurant” 4 5 étoiles

Cumhuriyet Meydani, Urgup 50400, Turquie
+90 384 341 2566
Site Web
Classé n° 14 sur 57 Restaurants à Urgup
Cuisines : française, turque, végétarienne, internationale
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Han Ciragan Restaurant et Café est situé dans un caravansérail datant à peu près de 250 ans et fut en son temps le plus ancien restaurant d'Urgup. Notre splendide terrasse est agrémentée d'une vigne centenaire sous laquelle il fait bon y diner ou de prendre un apéritif. Les portes de notre cuisine sont grandes ouvertes à tous. Vous y trouverez toujours un accueil chaleureux.
Bordeaux, France
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Bar sympa au rez de chaussée. Restaurant très agréable avec une belle terrasse et une tres bonne carte de vin. Mais le meilleur restaurant du coin reste alaturca à goreme, qui n'est qu'à 10 kilomètres, soit moins de 10 euros en taxi... À méditer

Visité en juin 2014

• Turc en premier
Izmir, Turquie
“superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

a la decouverte de la cappadoce nous avons trouve ce cadre acceuillant et nous avons eu le coup de coeur pour l ambiance,l acceuil tres chaleureux et tres professionnel,le service soigne et les prix tres raisonnables,le patron digne de son etablissement,nous vous conseillons cet endroit sans hesiter et hors saison la musique est au rendez vous,musique en live,avec des musiciens hors pairs..petit detail pour nos amis francophones le patron parle un francais irreprochable :) allez y les yeux fermes et bon amusement!

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nantes, France
“Sympa et convivial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Très bonne cuisine, leur steack aux champignons est très bon, l'ambiance est très conviviale, on a l'impression de manger sur la terrasse chez soi, avec les vignes au dessus de nos têtes. Je recommanderai aussi la spécialité, le testi kebab, mais il faut le commander plusieurs heures à l'avance. Le personnel est super sympa, parle le français et l'anglais. De loin, le meilleur resto de la cappadoce, pour en avoir fait pas mal !

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
Asnieres-sur-Seine, France
“Meilleur restaurant visité en Cappadocce”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Restaurant très agréable avec deux salles à manger, une sous la vigne au rez de chaussée près du bar et, une au premier étage plus formelle. La nourriture est bonne, ce qui n'était pas le cas dans les autres endroits que nous avons essayés et, le propriétaire qui parle parfaitement français saura vous conseiller les mets et vous expliquer la provenance des vins de la région; adjoint au restaurant, se trouve d'ailleurs une boutique avec une large sélection de vins. Nous y sommes retournés plusieurs fois, pendant notre séjour.

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Han Ciragan Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Han Ciragan Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Han Ciragan Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.