“verre a 1/2 plein” 3 5 étoiles
Avis sur MDC Hotel

MDC Hotel a été ajouté à vos Favoris
MDC Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Karagandere Mahallesi 2. Sokak No:37, Urgup 50400, Turquie   |
N° 8 sur 54 hôtels à Urgup
Toulouse, France
“verre a 1/2 plein”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

que dire de cet hôtel; pour le négatif le prix est un peu exagéré pour la ville sans attrait particulier (préférer quand même goreme plus vivante), le personnel vraiment pas terrible en apprentissage dirons nous gentiment (contrairement au manager qui est tres pro), le ménage quand il veule c'est a dire pas souvent, pas de piscine et là quand il fait chaud vous êtes bloqués dans la chambre)
Le positif c'est quand même de grandes chambres spacieuses voir très spacieuses! un calme très agréable (contrairement a goreme plus active) et un manager de tout premier plan, Mustapha, qui se démène littéralement pour vous rendre la vie agréable. Et ça ça n'a pas de prix.
Le restaurant n'est pas au niveau de l'hotel.
Globalement hotel un peu nouveaux riches!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
MDCHOTEL, Owner de MDC Hotel, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre appréciation de notre hôtel. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez aimé nos chambres luxueuses et la qualité de service fournie par notre personnel. Vous avez fait le bon choix d'être à Ürgüp dans un cadre calme, agréable et authentique. C'est pourquoi nous n'avons pas voulu de piscine pour la tranquillité de nos hôtes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite en Cappadoce, même si vous ne trouverez pas vos petits plats français préférés sur notre menu...
Cordialement
Ahmet Küçükyildiz
Owner and General Manager

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

iki günlük kapadokya gezimiz için mdc hoteli tercih etmiştik,
J'ai effectué un séjour de 2 jours à la Cappadoce Ce séjour a été magnifique grâce à un accueil très chaleureux, j'ai été accueillie dans le lobby ou on m'a proposée à boire pendant que l'enregistrement à l’hôtel se faisait. Puis j'ai logé dans une chambre en forme de grotte magnifique, très confortable et décorée avec un design de rêve. Il y avait un minibar, un accès à internet illimité et gratuit. Le petit déjeuné était délicieux, de plus le personnel est très chaleureux et propose une ambiance familiale. D'autre part l’hôtel est très bien situé car il est à moins de 10 minutes à pieds du centre ville. Je voudrais profiter pour dire un énorme merci à Mr Murat et à la "famille" de l’hôtel MDC.
kısa demiştim ama çokda kısa olmadı :))

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Urgup ou ses environs
Kayakapi Premium Caves - Cappadocia
N° 4 sur 55 à Göreme
Argos In Cappadocia
Argos In Cappadocia
N° 7 sur 22 à Uchisar

Vous connaissez MDC Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant MDC Hotel

Adresse: Karagandere Mahallesi 2. Sokak No:37, Urgup 50400, Turquie
Location : Turquie > Cappadoce > Urgup
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Urgup
N°4 des hôtels de luxe à Urgup
N°6 des hôtels romantiques à Urgup
N°6 des hôtels familiaux à Urgup
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — MDC Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MDC Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
MDC Hotel Cappadoce/Urgup, Turquie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MDC Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.