“Toujours un plaisir” 5 5 étoiles
Avis sur Evinn Cave House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Urgup
Evinn Cave House
Evinn Cave House a été ajouté à vos Favoris
Esbelli Sokak No.7, Urgup 50400, Turquie   |
Sarreguemines, France
“Toujours un plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Nous y avons séjourné en septembre 2011, dans la petite chambre.Cest un trés bel endroit au calme, la propriétaire, Eren, est également la propriétaire du Serinn House qui se trouve à quelques mètres et que nous connaissions déjà pour y avoir séjourné à trois reprises.
C'est toujours un plaisir de séjourner chez Eren, nous y sommes toujours bien accueillis même quand nous n'avons pas réservé comme l'année dernière. Eren et son personnel sont agréables, efficaces et serviables tout en étant discrets. Le Evinn est une petite propriété, composée de 2 locations, une petite chambre (pour un couple) mais de taille trés convenable et une grande chambre (pour une famille). Les chambres se trouvent au rez de chaussez et ont chacune une petite terrasse extérieure avec table et chaises. A l'étage un coin cuisine parfaitement équipé, un coin repas et un beau grand salon avec livres, revues, cd, télé et ordinateur, avec une grande terrasse extérieure. Un vrai havre de paix avec un bel espace. A voir et à y séjourné absolument.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Evinn Cave House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Evinn Cave House

Adresse: Esbelli Sokak No.7, Urgup 50400, Turquie
Location : Turquie > Cappadoce > Urgup
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 7 sur 17 hébergements spéciaux à Urgup
Evinn Cave House Cappadoce/Urgup, Turquie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Evinn Cave House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.