“Hotel sous forme d'immuble à 2 niveaux dans un complexe” 3 5 étoiles

Turban Hotel Urgup
Esbelli Mah No 1, Urgup 50400, Turquie   |
Classé n°49 sur 56 hôtels à Urgup
le havre
“Hotel sous forme d'immuble à 2 niveaux dans un complexe”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous y avons passé 2 nuits lors du circuit "la Turquie sans fatigue" de Marmara.
Il pleuvait, nous avons roulé nos bagages sur des pavés (au risque de rompre les roues) et pour finir nous avons monté une volée d'escalier...
La chambre est claire et propre. Nous y déplorons le manque d'occultant ou de persienne aux fenêtres (petites).
Nous y avons très mal dormi, car nous avons eu à subir, durant les 2 nuits et une grande partie de la nuit l'aboiement de chiens des environs.
Nos amis qui avaient une chambre dans un immeuble en avant proche de la réception ont très bien dormi.
L'éclairage et l'électricité sont à revoir, les appliques murales au-dessus du lit sont génantes (à mettre un peu plus haut).
A noter, un petit commerce est à l'entrée de l'hôtel (en extérieur) les prix des articles y sont moins chers que partout ailleurs.
En repartant sous un ciel nuageux et très sombre, nous avons pu voir les montgolfières;
Le site est entouré de montagne et se trouve en pleine Cappadoce.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

47 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Isère
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Nous nous sommes arrêtés pendant notre circuit à cet hôtel. Nous y sommes restés 3 nuits.
Nous avons été très bien accueillis par le personnel.
Nous avons pu profiter de la piscine mais malgré le mois d'août, l'eau était relativement fraîche vu que l'hôtel se trouve au cœur de la Cappadoce.
Nous avons bien mangé, le cadre est très sympa, les chambres sont mignonnes, esprit montagne. Par contre il y avait 2 petits lits mais scellés donc impossible de les rapprocher, alors nous avons dû dormir à deux, serrés dans le petit lit.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Turban Hotel Urgup ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Turban Hotel Urgup

Adresse : Esbelli Mah No 1, Urgup 50400, Turquie
Location : Turquie > Cappadoce > Urgup
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à Urgup
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Priceline, Travelocity et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Turban Hotel Urgup en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Turban Hotel Urgup Cappadoce, Turquie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Turban Hotel Urgup, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.