“Incroyablement parfait !!” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Ayvali Koyu, Urgup 50400, Turquie   |
N° 32 sur 53 hôtels à Urgup
“Incroyablement parfait !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Un établissement absolument parfait !
Situé dans un petit village troglodytique, l'hôtel est composé d'un restaurant gastronomique, d'une belle piscine, de splendides chambres troglo. L'ensemble hôtelier est féerique, surtout la nuit !

Service irréprochable, les réceptionnistes sont au petit soin pour les voyageurs, petit-déjeuner complet et excellent.

Parfait pour un voyage de noce ou pour découvrir l'un des plus beaux hôtels au monde !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

Hôtel charmant et typique de la région avec un service impeccable. Le personnel est très accueillant et parle très bien anglais. Mon coup de cœur : Osman, le maître d'hôtel qui vous donne l'impression d'être comme à la maison... C'est un endroit très calme et reposant. Les chambres sont spacieuses, très propres. Le petit déjeuner est très varié. La carte du restaurant nous invite à faire un voyage culinaire avec différentes spécialités turques accompagnées d'un bon verre de vin cappadocien. Je recommande vivement cet hôtel!

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Ayzac-Ost, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Bel endroit et dépaysant.
L'hôtel est un village.
L'architecture est très réussie et respecte l'esprit de l'endroit.
Le restaurant est très bien et le personnel très gentil.(Vous êtes le parfait OSMAN)
Les chambres sont magnifiques.
C'est véritablement une étape féérique dans un milieu lui-même féérique!
D'autant que vous vous trouverez dans un village traditionnel, le plus haut village de la Cappadoce que vous aurez à vos pieds.
Vous pourrez, de là, partir en promenade dans les environs, faire des randonnées si vous en avez envie et, surtout, si vous en avez envie aussi, contempler la splendeur de ce paysage si particulier dans lequel l'hôte se fond de manière harmonieuse!!!
Vous pourrez goûter une très bonne cuisine sans parler du vin, spécialité de l'hôtel, sur une terrasse, petit paradis sur terre. Vous ne le regretterez pas.
Je ne crois pas qu'il y ait une meilleure situation et un endroit aussi magique dans les environs.
Nous avons passé 6 jours inoubliables dans cet hôtel splendidement situé, plein de charme, et merveilleusement intime dans un aménagement intérieur et extérieur ravissant, étonnant, artistique et de bon goût.
Décoration de l'hôtel naturelle.
Chambre très spacieuse avec espace sommeil, espace vie, espace piscine, terrasse. époustouflant !!
Chambre luxe.
Salle de bain spacieuse avec tout le confort.
Bon petit déjeuner servi sur terrasse avec vue.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Quelle merveilleuse expérience que d'avoir séjourné dans cet hôtel situé dans un petit village hors du temps. L'accueil, la gentillesse et le service offert à la clientèle est inpeccable. Quel éblouissement que de franchir la porte de la chambre (il serait plus juste de la qualifier de suite) qui était tout simplement éblouissante de beauté et décorée avec raffinement et bon goût. Grand salon avec cheminée, grande porte- fenêtre avec draperie magnifique s'ouvrant sur un balcon offrant une vue magnifique sur le village, chambre avec plancher chauffant, lit confortable avec draps et taies d'oreiller brodés, superbe salle de bain immense avec une multitude de produits, magnifique douche surdimensionnée. Wi-Fi, téléphone, frigo-bar et cafetière. Rien n'est négligé pour le grand confort du client. Le petit-déjeuner buffet était complet et varié. Le diner servi en soirée était savoureux, le cadre et le personnel chaleureux. Seul regret: j'aurais voulu y rester plus longtemps! Je recommande fortement cet hôtel les yeux fermés pour tout voyageur désirant vivre une belle expérience en Cappadoce

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Saint-Jean-le-Blanc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Nous ne pouvons que dire du bien de ce surprenant hôtel où nous avons séjourné lors de notre visite en Cappadoce. L'architecture est particulière, mais pas déplaisante. Grand confort, les chambres sont vastes et le personnel accueillant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Une très belle expérience. Le service à l’hôtel est clairement remarquable. Les employés sont à l’écoute, réactif, très polis. L’hôtel est vraiment agréable avec des meubles anciens dans des caves comme à l’époque. Les chambres et l’hôtel sont propres. L’hôtel est calme et les repas au restaurant excellents.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Orbe, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Comme bcp d'autres voyageurs, nous avons vraiment apprécié notre séjour (4 nuits) dans ce lieu magnifique. L'hôtel est vraiment comme sur les photos, dans un petit village, endroit calme, avec des chambres très belles, spacieuses et décorées avec goût dans un style « troglodyte » mais classe !!! Lits changés chaque jour, propreté impeccable, les personnes sont très accueillantes et à notre service pour toutes infos (visites, problèmes, restauration, etc ...). On y mange bien, quoique un peu cher par rapport aux restos extérieurs (attention aux prix en euros), mais ça fait du bien d'y rester le soir et de profiter de l'endroit ! Tout est fait pour qu’on s’y sente bien.
La seule chose à savoir c'est que c'est très décentré (env.1/4 heure d'Urgüp) alors sans voiture vous êtes obligés d'utiliser les bus organisés par l'hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Gamirasu Cave Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gamirasu Cave Hotel

Adresse: Ayvali Koyu, Urgup 50400, Turquie
Location : Turquie > Cappadoce > Urgup
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels de luxe à Urgup
N°23 des hôtels romantiques à Urgup
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gamirasu Cave Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gamirasu Cave Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gamirasu Cave Ayvali
Gamirasu Hotel Cappadocia
Gamirasu Cave Hotel Cappadoce/Urgup, Turquie
Gamirasu Cave Urgup

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gamirasu Cave Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.