“Rêve!!!” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Ayvali Koyu, Urgup 50400, Turquie   |
Classé n°29 sur 59 hôtels à Urgup
“Rêve!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2009

Nous avons passé presque une semaine au Gamirasu - ce n'était pas prévu, mais cet endroit est si magnifique que c'est difficile de s'y plaîre ailleurs après... L'environnement est authentique, en rien dégradé par l'hôtel; c'est un havre de paix loin de la foule touristique. Les chambres proposent tout le confort qu'on peut souhaiter mais meublés à l'ottomane avec un gout parfait, on oublie le siècle. Petit déjeuner avec des produits frais et des repas de soir des plus délicieux. Et surtout vous êtes acueilli par des gens chaleureux, attentionnés et prêtes à vous aider pour tout ce qui concerne votre séjour. On demanderait rien de plus, juste que ça dure!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Manhattan, NY
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2008

Ma mère et moi avons dormi dans cet hôtel exquis. Alors que nous visitions la région de Cappadocia, nous sommes tombés sur beaucoup d'autres hôtel Caves, et je peux vous dire tout de suite que celui-ci était unique à de nombreux niveaux. L'hôtel Gamirasu est équipé de tout ce qu'il faut, connexion sans fil à Internet, réception, superbes salle de bains (ce qui manque généralement en Turquie, en dehors d'Istanbul il n'y a que des squatteurs). Si ces caves sont censées dater de la période Hittie, il y a plus de 4000 ans, l'hôtel lui est vraiment une valeur sûre. Sans mentionner la vue époustouflante que je n'oublierai jamais. Rien qu'en se baladant dans la ville où se trouve l'hôtel Giramisu, que ce soit à pied, à cheval ou à vélo (qui sont naturellement tous les deux gratuits), on se fait vraiment une idée de ce qu'est la vraie Turquie, et pas seulement la Turquie touristique.

4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2007

Petit hôtel charmant, dans une région absolument incroyable.
Les chambres (certaines troglodytiques) sont propres et meublées avec goût et simplicité. Le restaurant propose une formule unique: les deux fois où nous y avons diné, c'était surprenant et délicieux...
Acceuil très sympathique.
Une très bonne adresse.

• Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2007

Un hotel qui est situé dans un petit village en dehors de l'affluence touristique. Il est construit dans un ancien monastère du 12 ème et ne dénature en aucune façon le site.
Un accueil très cordial.
Un restaurant qui propose une carte très interressante.
Des chambres troglodites vastes et très bien meublées.
Un rapport qualité/prix excellent. Pourvu que celà dure!
Vaut le détour et le séjour.

Séjour du août 2007
Nafplio
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2006

On y a passé un séjour absolument génial ! L’hôtel est très romantique, très propre, et l’endroit parfait pour se détendre et se débarrasser de tout son stress ! Les gens étaient sympas et aimables, les chambres étaient vraiment supers et la nourriture était si excellente que j’aurais aimé avoir un livre avec les recettes de tous ces plats délicieux. Le village est tout aussi charmant, avec des gens souriants et des enfants qui jouent dans les petites rues. Ça m’a rappelé mon enfance ! On espère revenir cet hiver, on est sûr que ce sera encore plus beau sous la neige. Si vous y allez (et vous devriez vraiment), n’oubliez pas de jouer avec Japa, un super chien kangal qui a nous bien amusés pendant le dîner :)

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2006

Mystique, convivial, reposant et unique. Ce sont avec ces quelques mots que je décrirais notre séjour au Gamirasu en février 2005. Le personnel était très sympa et mon souvenir restera inoubliable (et le vôtre aussi très certainement). La chambre, avec ses équipements modernes, était spacieuse et offrait une version luxueuse des habitations troglodytes. Je n’aurais raté pour rien au monde la vue tard le soir depuis les toits de la vallée illuminée ; vraiment irréelle ! On s’est bien amusé avec tout le personnel et j’aimerais bien y retourner un jour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Gamirasu Cave Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gamirasu Cave Hotel

Adresse: Ayvali Koyu, Urgup 50400, Turquie
Location : Turquie > Cappadoce > Urgup
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels de luxe à Urgup
N°15 des hôtels romantiques à Urgup
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gamirasu Cave Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Venere, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gamirasu Cave Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gamirasu Cave Ayvali
Gamirasu Hotel Cappadocia
Gamirasu Cave Hotel Cappadoce/Urgup, Turquie
Gamirasu Cave Urgup

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gamirasu Cave Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.