“Plaisir au paradis” 5 5 étoiles

N° 27 sur 53 hôtels à Urgup
Évry, France
“Plaisir au paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avons beaucoup apprécié ce bel hôtel. L’accueil et les services y sont impeccables, les chambres jolies et calmes, le petit déjeuner bon et copieux, départs faciles les randonnées. Les propriétaires sont toujours accessibles et avenants.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
hotelsurban, Propriétaire de Hotel Surban, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Oh quel joli titre !
Merci infiniment pour vos commentaires qui nous vont droit au coeur.
Au plaisir de vous revoir,
Brigitte et Halil

Sannois
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Voilà plus de 20 ans (déjà !) que je vais en Cappadoce au moins une fois par an. J'ai adopté l'hôtel Surban quasiment depuis qu'il existe, j'en connais toute l'histoire et toutes les évolutions... Et j'y reviens toujours !!!
Difficile d'expliquer en quelques lignes pourquoi cet hôtel est devenu ma résidence secondaire ! D'abord, c'est un hôtel de charme, très joli et toujours impeccablement tenu. Sa situation, un peu au dessus de la ville, en fait à la fois un endroit calme et proche de tout, et j'aime particulièrement me retrouver le soir sur la terrasse, au moment où le soleil couchant embrase tout le paysage : féérique !
Ensuite, depuis toutes ces années, j'y observe une constance dans la gentillesse de l'accueil et la qualité du service : ici, jamais on ne laisse tomber un client qui rencontre un souci. Lorsque j'y amène des amis, je sais que j'y trouve toute l'aide nécessaire pour organiser le séjour.
Oui, c'est un hôtel mais on y trouve toujours ce sens de l'hospitalité turque ! Et c'est peut-être cela, finalement, le plus important : le Surban, c'est un lieu chaleureux où l'on peut encore faire de vraies rencontres parce que l'on s'y sent bien ! Et tout ce liant, c'est aux patrons, Brigitte et Halil, qu'on le doit... Car les premiers amis que l'on a envie de revoir en revenant au Surban, ce sont eux !!!
G.G (Val d'Oise)

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Surban ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Surban

Adresse: Yunak Mah. No. 55, Urgup 50400, Turquie
Location : Turquie > Cappadoce > Urgup
N°3 des hôtels les plus économiques à Urgup
N°25 des hôtels romantiques à Urgup
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Surban 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Surban en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Surban Cappadoce/Urgup, Turquie
Surban Hotel Urgup

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Surban, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.