“Tout simplement un rêve” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Kemerhan Cave Suites
Karagandere Mahallesi | İstiklal Caddesi No:70, Urgup 50400, Turquie   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
Classé n°2 sur 56 hôtels à Urgup
Fougères, France
“Tout simplement un rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Mon séjour en Cappadoce fut des plus mémorables, et restera gravé dans ma mémoire à tout jamais.

La beauté des paysages, la gentillesse des habitants, et par-dessus tout l’efficacité, l’amabilité, la considération sans limite du gérant de mon hôtel: Le Kemerhan Hôtel Caves Suites situé à Urgup ont fait de mon séjour des vacances inoubliables. Mehmet, le gérant et propriétaire vous accompagnera toujours, sans hésitation, dans vos choix de visites intéressantes tout en réalisant miracles afin d’économiser vos dépenses.

Cet hôtel est tout récent et extrêmement bien conçu afin de s’y sentir tout simplement “bien”. Les chambres sont très spacieuses avec lits douillets, dans lesquels nous sommes immédiatement envoyés dans les bras de Morpheus. De plus, si comme pour moi un petit café matinal est le bienvenu, pas de problème, un service de 24 heures sur 24 est disponible. Avec le sourire en plus!

Le petit déjeuner est très copieux, et accompagné de délicieuses confitures faites maison par la maman de ce merveilleux gérant.

Si un jour, l’envi vous prend de faire un séjour en Cappadoce, a Urgup, pays des montgolfières (un rêve!) je peux sans hésitation recommander ce bel Hôtel sympa. Un “MUST”.

Madeleine Juillé
(France)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

• Turc en premier
Dubaï, Émirats arabes unis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Chambres magnifiques, patron aux petits soins, petit déjeuner extra, copieux, adresse à recommander.
La région est magnifique et le personnel ne manque pas de nous indiquer les meilleurs endroits à visiter.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kemerhan Cave Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kemerhan Cave Suites

Adresse : Karagandere Mahallesi | İstiklal Caddesi No:70, Urgup 50400, Turquie
Location : Turquie > Cappadoce > Urgup
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Urgup
N°8 des hôtels familiaux à Urgup
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kemerhan Cave Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kemerhan Cave Suites Cappadoce/Urgup, Turquie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kemerhan Cave Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.