“Accueil vraiment chaleureux, hôtel superbe” 5 5 étoiles

Jerveni Cave Hotel
Yukari Mh. Zafer cd. no:17 | Mustafapasha, Urgup 50420, Turquie   |
Classé n°1 sur 12 hébergements spéciaux à Urgup
Nantes, France
“Accueil vraiment chaleureux, hôtel superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous étions un groupe de 20 personnes et avons unanimement adoré cette hotel. Les chambres sont très confortables, toutes différentes les unes des autres (certaines à l'étage avec une grande terrasse et une vue magnifique, de jour comme de nuit, d'autres troglodytes, aménagées dans un décor de très bon goût, tout un tas de petits détails (baignoires jaccuzzi, décoration typiques magnifiques, lits très confortables, espace...). Mais le mieux est encore l'excellent accueil de cette famille, adorable, qui se met en 4 pour vous faire passer le meilleur moment dans leur hôtel. Et que dire des repas, excellents, nous nous sommes régalés de cette cuisine locale succulente ! Nous recommandons vivement cet hotel, dans ce village franchement magnifique et hors des sentiers battus. Nous y reviendrons un jour, c'est certain !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

44 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

En plus d'être extraordinaire comme beaucoup d'hôtels de Cappadoce avec chambres troglodytes, celui-ci au dessus du lot. Il est calme et l'accueil est vraiment sympa : on y parle un français et un anglais impeccables. Les chambres sont belles et confortables (très agréable, la baignoire à bulle après une journée de marche) et elles ne sentent pas comme dans ta cave!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Accueil chaleureux et attentionné tout au long de notre séjour. La chambre donnant sur une large terrasse ensoleillée est très agréable, claire et spacieuse de plus la salle de bain est équipée d’une baignoire à bulles pour une détente assurée. La table est remarquable, de très bons plats typiques et copieux sans cesse renouvelés pour une découverte gastronomique complète de la cuisine Turque.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Saint-Nazaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passé un très bon moment de repos dans les jolies chambres troglodytes (dépaysement, calme et confort assurés).Les propriétaires font tout pour rendre le séjour agréable et les repas sont très bons. Ce soir là, car il n'organisait pas un Trek, bien plus au sud sur la voies lycéenne, le propriétaire dans un Français parfait, c'est fait un plaisir de nous parler de son joli coin de Cappadoce.
Adresse que nous vous recommandons vivement.

Astuce pour la chambre : demander les chambres troglodytes
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Serris, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons beaucoup apprécié notre chambre troglodyte (calme et reposante avec une baignoire jacuzzi). Les propriétaires ainsi que le personnel est aux petits soins et nous avons bénéficié d'un petit-déjeuner qui s'est avéré le meilleur de notre séjour d'un mois en Turquie.
Nous souhaitons revenir en Cappadoce, nous reviendrons sans faute dans cet hotel qui se situe tout près de Goreme.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chatillon-sur-Cluses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons passé une nuit inoubliable dans votre pension troglodyte, nous avons adoré dormir sous ses voutes, un dépaysement total. Après notre longue marche on a pu se prélasser dans la baignoire à bulles, divin! Un accueil chaleureux, un bon repas.En bref de très bons souvenirs. Merci Surreya.
Les hauts savoyards

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nanterre
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Pour une nuit ou plus, essayez donc une chambre troglodyte. Pas de vue sur la mer (on est en Cappadoce) mais une expérience unique pour vivre la vie des habitants des maisons troglodytes que vous allez visiter dans la région. Accueil parfait de Süreyya qui parle anglais et de sa fille Emine qui feront tout pour rendre le séjour agréable. Ce n'est pas un hotel grand luxe mais pour tous ceux qui veulent un hébergement correct et de qualité, je vous conseille cet hôtel.

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Jerveni Cave Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Jerveni Cave Hotel

Adresse : Yukari Mh. Zafer cd. no:17 | Mustafapasha, Urgup 50420, Turquie
Location : Turquie > Cappadoce > Urgup
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°1 sur 12 hébergements spéciaux à Urgup
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jerveni Cave Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jerveni Cave Hotel Cappadoce/Urgup, Turquie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jerveni Cave Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.