“Espace et tradition” 4 5 étoiles
Avis sur Dere Suites Cappadocia

Dere Suites Cappadocia a été ajouté à vos Favoris
Dere Suites Cappadocia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Dereler Mah. Dereler Sokak No:49, Urgup 50400, Turquie   |
N° 11 sur 52 hôtels à Urgup
Liege, Belgium
“Espace et tradition”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Rare dans ce type d'architecture les chambres sont immenses et s'ouvrent soit sur le paysage ou sur une courre privative. Tout est neuf, propre et soigné. L'hôtel est situé dans la partie la plus charmante d'Urgup, le chemin pour y arriver est chargé d'histoires et de poésie...vous passerez sous une mosquée a califourchon sur la rue, ouvrez les yeux tout est beau!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Tubize, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Nous sommes partis en Cappadoce du 12 au 17 mai 2013 et quel ne fut pas notre surprise de découvrir l'hôtel Dere suites à Urgup , une petite merveille. Nous étions deux et avons reçu une suite vraiment très spacieuse toute troglodyte. Le personnel est super gentils et à l'écoute du moindre problème. le petit déjeuner est choisi avec soins avec un mélange local qui vous change des hôtel à l'éternel buffet à l'européenne. De cette hôtel centre des départs vers la découverte de la Cappadoce et du survol en montgolfière vous reviendrez avec des papillons dans les yeux.

Bon voyages à vous tous qui partirez .......

Monique et Jean-Marie

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Très bel hotel, toutes les chambres sont creusées dans la roche. Un peu sombre du coup, mais remplie de charme avec un éclairage judicieux. Très spacieuse avec un coin salon. Petit déjeuner succulent avec pâtisseries cuisinées sur place. Le petit déjeuner est pris sur la terrasse si le temps le permet, le choix est grandiose!
Le personnel est serviable, acceuillant: chaque matin, le propriétaire nous faisait notre itinéraire pour la journée avec les choses à voir. C'est également lui qui s'est gentiment occupé de la location de la voiture, de la réservation de la montgolfière, et de nous recommander les petits restos sympas du village.
Les chambres sont propres, la SDB avait un bain à bulles. Tout nouveau, typique.
Seul petit bémol: certains membres du personnel ne parlent pas français et leur anglais est assez mauvais, donc il était parfois difficile de se faire comprendre.
Ce séjour reste exceptionnel à nos yeux, c'ets là que nous retournerons sans hésiter à l'avenir. Un mus super bien placé pour découvrir la magnifique Cappadoce!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Dere Suites Cappadocia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dere Suites Cappadocia

Adresse: Dereler Mah. Dereler Sokak No:49, Urgup 50400, Turquie
Location : Turquie > Cappadoce > Urgup
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N°5 des hôtels de luxe à Urgup
N°14 des hôtels romantiques à Urgup
N°15 des hôtels familiaux à Urgup
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dere Suites Cappadocia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotel.de, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dere Suites Cappadocia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dere Suites Cappadocia Cappadoce/Urgup, Turquie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dere Suites Cappadocia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.