“Mustafa hôtel” 2 5 étoiles
Avis sur Mustafa Hotel

et 1 autre site !
Mustafa Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mustafa Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Goreme Kavsagi Orthahisar, Urgup 50400, Turquie (Anciennement Allstar Mustafa Hotel)   |
Classé n°37 sur 59 hôtels à Urgup
Mont-de-Marsan, France
“Mustafa hôtel”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

A éviter . Si le hall d'accueil veut se donner de grands airs , les chambres sont totalement décaties : Un morceau de bois avec 2 cintres sert de penderie !!! la télé date des années 70 , mauvais état de la literie et pas de couvertures .
En revanche buffet du petit dej bon et bien garni .

Très loin du centre ville : 20 bonnes minutes de marche .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Arras, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Charmant hôtel situé à 30 minutes des cheminées des fées de la Cappadoce. Nous y sommes restés 2 nuits lors du circuit touristique "l'essentiel de la Turquie" par Pacha Tour. Grande réception, chambres très agréables (mais 2 lits séparés), salle de bain propre, beaucoup de bruit dans les couloirs malheureusement. Repas typique le soir (avec kebab). Wifi gratuit jusque dans les chambres. Petite piscine mais qui se laisse s'apprécier malgré une température de l'eau très froide.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

J'ai passé un séjour très agréable de deux nuits dans cet établissement tout à fait convenable et à échelle humaine. Extrêmement bien situé dans cette région magnifique de la Cappadoce où tous les sites intéressants sont à portée de mains.

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Lors du circuit en Turquie, J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel. L'hôtel est agréable, le personnel gentil. L'endroit est calme. La piscine est grande. La restauration est bonne. Il y a un SPA, possibilité de massage.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

3 nuits dans cet hôtel. Rénové récemment, les chambres sont confortables, équipées d'un mini bar, wifi, et téléviseur bien sur. le seul bémol, ce sont les chiens qui hurlent la nuit, donc impossible de dormir la fenêtre ouverte, et même avec la fenêtre fermée on les entend; la solution mettre la clim assez bruyante mais qui couvre le bruit des aboiements. Notre chambre donnait sur le grand parking de l'hôtel, donc mieux vaut peut être la vue sur la piscine. La salle à manger est très grande mais sombre, le service est un peu lent surtout si l'hôtel est complet ce qui semble être le cas les week-end. déjeuner et diner buffets copieux, petit déjeuner correct, je n'ai pas testé la piscine mais celle ci paraissait propre. Une boutique dans le hall permet de faire des achats pour combler les oublis éventuels de souvenirs ou de première nécessité. Le gros avantage est la proximité des sites qui évite de longs trajets en bus et la vue le matin sur les innombrables ballons qui survolent la Cappadoce. Donc au final correct mais sans plus

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Sceaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

A lecture de certains avis j'ai eu des doutes lorsque mon tour opérateur m"a choisi cet hôtel.
Et bien non nous n'avons pas été déçu, l’hôtel a été restauré entièrement les chambres sont grandes et le personnel particulièrement aimable et disponible
Un bémol la sécurité en cas d'incendie est inexistante pas de plan d"évacuation,pas de flèche signalétique.
A corriger de toute urgence.
Pour la nourriture celle ci est copieuse, et simple.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Hôtel d'étape lors de notre circuit en Cappadoce, nous sommes restés 2 jours. Acceuil souriant, service efficace. Les chambres sont de grandeur moyenne et assez confortables, frigo, TV, ...
Salle de bains complète de dimensions suffisantes. Le resto est immense (un peu sombre!), les buffets très complets sauf pains et viennoiseries un peu restreints.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mustafa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mustafa Hotel

Adresse: Goreme Kavsagi Orthahisar, Urgup 50400, Turquie (Anciennement Allstar Mustafa Hotel)
Location : Turquie > Cappadoce > Urgup
Restaurant Piscine
N°13 des hôtels de luxe à Urgup
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mustafa Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mustafa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mustafa Urgup
Mustafa Hotel Cappadoce/Urgup, Turquie
Mustafa Hotel Urgup

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mustafa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.