“Décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Mustafa Hotel

Mustafa Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mustafa Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Goreme Kavsagi Orthahisar, Urgup 50400, Turquie (Anciennement Allstar Mustafa Hotel)   |
Classé n°37 sur 57 hôtels à Urgup
“Décevant”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Ne mérite pas ses 4 étoiles : ni selon les standards européens, ni comparativement aux autres hôtels turques 4 étoiles où nous avons séjourné.
Les chambres et salles de bain sont propres mais ont besoin d'être rénovées. Les ascenseurs fonctionnent aléatoirement et sont vieux et dangereux (ne respectent pas les normes de sécurité de base - attention aux enfants!)
Le restaurant (buffet varié) est plutôt bon mais les boissons sont hors de prix. Au bar, évitez les cocktails (chers et mauvais).
La piscine est jolie mais froide.
De plus, un mariage a eu lieu dans l'hôtel lors d'une de nos nuits à l'hôtel : musique forte et répétitive jusqu'à 23h, piscine et terrasse inaccessibles pour les clients de l'hôtel l'après-midi et la soirée en question ! Inacceptable !

Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Rumilly, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Hôtel à touristes, beaucoup de monde au moment des repas, ressemble à une cantine !! La nourriture est bonne et avec beaucoup de choix. La piscine n'était pas très chaude mais quand même agréable pour une baignade le soir après une journée de visites.
La chambre est grande et propre, la salle de bain elle mériterait un coup de jeune (vieille baignoire et le rideau de douche brulé par une cigarette!!)

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

C est l hôtel que les tours opérateurs utilisent.nous sommes parti avec pacha tour et avons atterri dans cet hotel.le hall est gd fauteuil et banquette ou on peut s y asseoir.ça fait assez chic.rien à dire.buffet le matin le soir aussi.seul bémol la chambre avait deux petits lits lol.cela a était remédié assez vite.vs poYves laisser traîner vos objets de valeur dans la chambre en toute quiétude.je recommande cet hôtel.

• Séjour du mars 2014
Rueil malmaison
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Le hall de l'hotel ainsi que son restaurant sont lugubres en plein hiver...nous avons demandé de changer de chambre car la première était délabré et sale.
En revanche, les nouvelles chambres sont parfaitement modernes et propres. l'hotel était en réfection : en espérant qu'il refasse le hall et le restaurant.

La nourriture est trés médiocre

Astuce pour la chambre : demander les nouvelle chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Bel hôtel. Les chambres et les salles de bains sont propres et confortables. La salle à manger a une jolie vue, le salon de la réception est agréable. Le personnel est serviable. Une belle terrasse à l'arrière, mais pas en service en basse saison, dommage car la vue est belle.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

J'ai séjourné quelques nuits à l'hotel en novembre 2013, le temps ne permettait pas de profiter de la piscine mais le hall de la réception composé d'un coté bar, de plusieurs canapés et fauteuils fut très agréable. La chambre était classique avec 2 lits séparés et la salle de bains un peu vieillotte mais assez grande. Omar m'a aidé à accéder à mes emails avec le clavier turc et Sélim m'a servi avec tout le professionnalisme d'un grand barman ! Les petits déjeuners, déjeuners et diners étaient copieux avec buffet. Le restaurant se compose de 2 salles, l'une composée de petites tables et l'autre de plus grandes tables. L'hotel est un peu éloigné de la ville environ à 1/2h à pied. C'est un bon souvenir, j'espère y retourner.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Mont-de-Marsan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

A éviter . Si le hall d'accueil veut se donner de grands airs , les chambres sont totalement décaties : Un morceau de bois avec 2 cintres sert de penderie !!! la télé date des années 70 , mauvais état de la literie et pas de couvertures .
En revanche buffet du petit dej bon et bien garni .

Très loin du centre ville : 20 bonnes minutes de marche .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mustafa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mustafa Hotel

Adresse : Goreme Kavsagi Orthahisar, Urgup 50400, Turquie (Anciennement Allstar Mustafa Hotel)
Location : Turquie > Cappadoce > Urgup
Restaurant Piscine
N°12 des hôtels de luxe à Urgup
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mustafa Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mustafa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mustafa Urgup
Mustafa Hotel Cappadoce/Urgup, Turquie
Mustafa Hotel Urgup

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mustafa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.