“une des meilleures chambre d'hôtes que j'ai visité” 5 5 étoiles
Avis sur Heaven Cave House

Heaven Cave House a été ajouté à vos Favoris
Heaven Cave House
Dutlu Cami Mah. Cingilli Bayir No:24 Urgup Merkez, Urgup 50400, Turquie (Anciennement Razziya Evi)   |
Classé n°24 sur 50 chambres d'hôtes à Urgup
nico-komo
“une des meilleures chambre d'hôtes que j'ai visité”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2009

Nous avons passé 5 jours dans la maison d'hôtes de Romi en Mai 2008: nous en gardons un très bon souvenir. Razziya Evi est vraiment l'une des meilleures chambre d'hôtes que nous aillons visité (en Turquie ou ailleurs).

L'hôte Romi, est vraiment charmante, elle nous a emmené en randonnée dans les environs d'Urgup: nous faisant découvrir les petits chemin capadoce, loin des boutiques de souvenir. Elle vit sur place, parle turc et est un excellent médiateur vers la culture locale.
La maison d'hôte est une ancienne maison grecque, partiellement troglodyte, donc il y fait frais quand il fait chaud et chaud quand le temps se rafraichit.
Les chambres sont grandes et très bien décorées.
Le petit déjeuner est très frais et tout à fait copieux.
Si vous partez en randonnée, Fatma qui travaille avec Romi, pourra vous confectionner de délicieux encas.
Il y a une jolie terrasse avec vue sur le campagne environnante.

Bref, c'est une excellent adresse. A un prix tout à fait correct.

• a aimé — le décor, les ballades, la gentilesse de l'hote
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

• Turc en premier

Vous connaissez Heaven Cave House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Heaven Cave House

Adresse: Dutlu Cami Mah. Cingilli Bayir No:24 Urgup Merkez, Urgup 50400, Turquie (Anciennement Razziya Evi)
Location : Turquie > Cappadoce > Urgup
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°24 sur 50 chambres d'hôtes à Urgup
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heaven Cave House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Heaven Cave House Cappadoce/Urgup, Turquie
Razziya Evi Urgup

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Heaven Cave House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.