“Idyllique” 5 5 étoiles

Classé n°9 sur 59 hôtels à Urgup
Sarreguemines, France
“Idyllique”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Notre dernier séjour au Serinn date de septembre 2011. Nous y avons déjà passé 3 séjours dont un de 15 jours. Le Serinn est un petit coin de paradis où tout y est parfait. Eren et son personnel prennent bien soin de vous pour que vous passiez excellent séjour. Les chambres trés bien agencées sont meublées avec goût. Le petit déjeuner y est délicieux et varié.Un réel gage de calme, de sérénité dans un magnifique décor. Les photos jointes réunissent de nos différents séjours.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Endroit magique par sa situation au coeur d'une des plus belles régions d'Anatolie et l'hospitalité naturelle et généreuse de sa propriétaire Erren et de ses assistants Cem, Fatma et Arzu. La maison merveilleusement restaurée avec goût combine confort, design contemporain et fonctionnalité. L'hôtesse qui s'exprime dans un anglais parfait n'est présente que lorsque vous avez besoin d'elle vous laissant tout le loisir de vous sentir chez vous. Ses conseils en matière d'excursions, achats etc...sont judicieux et non intéressés, ce sont ceux d'une "amie".
La table du petit déjeûner est abondante, variée et délicieuse.
Cette maison est particulièrement parfaite pour une famille ou un groupe d'amis désirant se retrouver "at home away from home". Je la recommande chaleureusement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Milan, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

...Quelques moments à parcourir guides et sites internet l'hiver dernier et nous voilà "chez nous", ou disons plutôt chez Eren. En effet, notre souhait était de repérer une maison de charme en Cappadoce pour fêter les "160 ans" de nos parents (2 x 80!), là, où notre papa fit étape en 1957 avec sa 2CV, entre Bruxelles et Katmandou, pour admirer les cheminées de fées, les églises rupestres byzantines et les habitations troglodytiques.

Perchée sur les hauteurs de Ürgüp, en Anatolie centrale, au cœur d'une région classée au patrimoine mondial de l'Unesco, se trouve la "maison d'Eren", qui est tout sauf un hôtel classique. Une maison sobre et majestueuse composée de six chambres décorées avec goût, réunies autour d'une cour centrale à ciel ouvert, où vous accueilleront notre "amie" Eren et son équipe dévouée de collaborateurs, Cem, Fatma et Arzu. Eren "se coupera en quatre" pour vous guider dans vos recherches les plus insolites, pour découvrir au mieux cette si belle Cappadoce et vous attendra au sortir du lit, ou au retour de vos excursions quotidiennes, avec des petits déjeuner et des diners à faire pâlir bon nombre de restaurants de la région (nous avons eu la chance de profiter de ses diners pour la seule et unique raison que nous avons loué toute la maison!).

En résumé, pour définir au mieux "Serinn House", je m'associerais à Henri Matisse qui, pour baptiser une de ses œuvres aujourd'hui exposée au musée d'Osay, avait emprunté au poème de Baudelaire "L'Invitation au voyage, publié dans "Les Fleurs du mal", les trois mots suivants:

Luxe, Calme et Volupté

Rien d'étonnant me direz-vous, vu que la maîtresse des lieux, fille d'une artiste peintre d'Istanbul, nourrit un intérêt tout particulier pour la littérature, la peinture, le voyage et la musique classique...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

voila un très joli petit hotel idéalement placé comme point de départ pour de grandes randonnées dans la région. Les chambres sont très confortables, au calme, le personnel est très gentil et Eren se met toujours en quatre pour vous faire plaisir. Le petit déjeuner est varié et délicieux. Urgup est une ville agréable où séjourner car, même hors saison, on trouve un peu d'animation en fin de journée.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
barcelona
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

Après 9 heures de bus (de nuit) depuis Antalya; nous sommes arrivés à l'hôtel Serinn à 8 du matin. Par chance notre chambre était disponible et le déjeuner prêt. Le 1e contact fut impeccable ; d’entrée nous nous sommes senti très bien et ce fut ainsi les 4 autres jours, juste parfait ! Nous confirmons les critiques du trip advisor, c’est un hôtel de 5 chambres de très haute qualité. Eren gère très bien son hôtel, elle est très bien organisée et très attentionnée. Elle nous a beaucoup aidé pour organiser notre séjour en Capadoccia (locations de scooter et de voiture livrés directement à l’hôtel, réservations de restaurants, recommandations de visites…). Depuis le Serinn, il est préférable de louer un scooter ou une voiture pour découvrir la région.
Notre chambre aménagée dans une cave était superbe, le lit était très grand et très confortable (les meilleures nuits de notre voyage en Turquie !), il manque peut être un peu de luminosité mais cela crée une ambiance très réussie. Le petit déjeuner servi sur la terrasse est très bon; seul inconvénient, la présence de guêpes qui adoraient les délicieuses confitures du Serinn. Le service est irréprochable, tout est fait pour que le client se sente le mieux possible. Malgré le prix des chambre qui est assez élevé (Urgup est plus cher que Gorême), nous recommandons fortement le Sérinn pour découvrir la Capadoccia.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
london
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2007

Super hôtel avec un personnel détendu et très serviable. Les chambres sont très belles.
Merci Erin.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
San Francisco, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2007

Nous recommandons vivement cet hôtel. C'est un hôtel souterrain qui offre le confort d'une décoration et d'équipements modernes. C'est une expérience unique. Les chambres sont propres, agréables pour les yeux et il n'est pas situé très loin de la place principale de la ville.
(Nous recommandons Somine pour dîner)
On a vue sur les montagnes depuis la terrasse. Le petit déjeuner continental est bon, en particulier la confiture d'oranges faite par la mère d'Erin.
Nous sommes assez difficiles dans nos choix d'hôtels et nous avons été très satisfaits de Serinn. C'est un hôtel-boutique très propre et confortable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Serinn House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Serinn House

Adresse: Esbelli Sok. No:36 Urgup Merkez, Urgup, Turquie
Location : Turquie > Cappadoce > Urgup
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Navette aéroport
N°7 des hôtels romantiques à Urgup
N°9 des hôtels familiaux à Urgup
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Serinn House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Serinn House Cappadoce/Urgup, Turquie
Serinn House Hotel Urgup
Serinn Hotel Urgup

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Serinn House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.