“Très bonne adresse à Urgup” 4 5 étoiles
Avis sur Urgup Inn Cave Hotel

Urgup Inn Cave Hotel a été ajouté à vos Favoris
Urgup Inn Cave Hotel
2.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Temenli Mah. Sagir Mescit Sok. No 22, Urgup 50400, Turquie   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°7 sur 50 chambres d'hôtes à Urgup
Serpaize
“Très bonne adresse à Urgup”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Accueil sympathique par le manager Omer Nair qui parle Français. Ambiance familiale détendue. Peu de chambres, distribuées autour d'un patio agréable. Tables sous une tonnelle de vigne. Sérénité assurée. Notre chambre était une ancienne chapelle : aménagement ingénieux et décoration originale. Climatisation inutile (murs en pierre). Simplement, le petit-déjeuner gagnerait à être plus copieux. Nous y retournerions avec plaisir. Centre ville à 5 mn à pied.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Taipei, Taïwan
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2010

Je suis restée ici en mai 2010 pendant 4 jours. Avant de mon voyage, j'avais échangé des nombreus émails avec le propriétaire, Omer, qui était vraiment sympa. Il m'a aidé à chosir les agences touristiques pour exploiter le turquie du sud et Capadoccia. Il a même m'invité pour un diner avec sa famille, sachant que j'étais toute seule! Les chambers peuvent être très différents, et c'est celle au deuxième niveau que j'adore. Le jour où je suis partie d'hotel, j'avais trouvé que j'ai oublié queque chose à l'hotel et je l'ai téléphoné toute de suite. Malgré qu'il était en train de prendre sa douche, il l'a réagit toute de suite en envoyant quelqu'un pour me l'apporter. Je lui remercie pour l'aide!

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
namur
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2010

merci Omer pour ton hospitalité, ta gentillesse, tes bons conseils et ta disponibililté. Cet hôtel simple, amical nous a permis de déguster la vie à Urgup, les légumes du jardin et la maison familiale de Omer.
Qualité/ prix plus qu'excellent
PS merci aussi de nous avoir proposé de nous conduire au départ d'une de nos balades
Lisbeth et Yves

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Braud
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2010

Cet hôtel est une petite pension charmante, très agréable et tout à fait typique de la région.
Le petit déjeuner servi en terrasse est copieux.
L'accueil est très chaleureux. Omer est adorable et toujours de bon conseil, de plus il parle plusieurs langues.Bien situé à 2 pas du centre de cette charmante petite ville.
Allez à Urgüp in Cave Hotel vous ne serez pas déçu.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2008

très bons conntacts pour la préparation de notre voyage.Omer,le propriétaire,dirige une école de tourisme;il connait tout le monde et vous donne les renseignements recherchés avec plaisir.Accueil sympa.Néanmoins:rester attentifs à poser les bonnes questions pour faire ses choix et éviter d'être poussés dans les tours organisés ou la soirée turque (très touristique mais loin de la soirée avec les derviches tourneurs que nous recherchions) : l'information est parfois incomplète,voire tronquée,insister n'est pas toujours facilement accepté.Petite tendance (très turque semble t il)à se soutenir les uns les autres dans les activités commerciales diverses:pafois limite(un détour vers notre hotel suivant via un tour organisé nous a vraiment coûté trop cher et pas moyen d'obtenir un autre arrangement ..).Déjeuner typique,copieux,pain frais,mais pas de vatiation ni de fruits.Possibilité de commander un petit repas et manger sur place=pratique!Jolies chambres propres avec douche,restant fraiches grâce aux murs épais(pas de clim).Bien sûr on entend l'appel à la prière mais cela met l'ambiance.Bien situé en cappadoce pour les visites.Accès internet sans difficulté=précieux.Calme et simple, familial.Nous y avons été bien.

Séjour du juillet 2008

Vous connaissez Urgup Inn Cave Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Urgup Inn Cave Hotel

Adresse: Temenli Mah. Sagir Mescit Sok. No 22, Urgup 50400, Turquie
Location : Turquie > Cappadoce > Urgup
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°7 sur 50 chambres d'hôtes à Urgup
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Urgup Inn Cave Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Urgup Inn Cave Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Urgup Inn Cave Hotel Cappadoce, Turquie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Urgup Inn Cave Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.