“Comme un palais de sultans....” 4 5 étoiles
Avis sur Kemerli Ev

Kemerli Ev
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Urgup
Kemerli Ev
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   Dutlu Camii Cikmaz Sokak No:12 | Dutlu Cami Mahallesi, Urgup 50400, Turquie   |
Classé n°36 sur 49 chambres d'hôtes à Urgup
Cologne
“Comme un palais de sultans....”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2007

Cet endroit est comme un palais de sultans, situé dans une petite ruelle centrale du bourg d'Urgup, du moins ce fut ma première impression, n'ayant jamais mis les pieds en Turquie! On dit que c'est une ancienne école de derviches tourneurs, mais je crois que c'est une légende... une légende qui va bien avec le romantisme de l'endroit! Les chambres sont toutes très belles et décorées individuellement (on voit que le soin a été mis sur l'esthétique toujours parfaite plus que sur le côté pratique - quelquefois moins réussi!)... si on vous donne le choix... vous aurez du mal à choisir! La salle de petit déjeuner (avec cheminée!) est dotée d'une magnifique voûte, la tapisserie ancienne qui pare l'un des murs est d'une rare beauté...ah! Les cours intérieures avec leurs petits salons invitent à la lecture et à la rêverie, la végétation domestiquée sans excès, des arbres fruitiers, un jardin suspendu d'où viennent les concombres et les tomates du petit déjeuner (délicieux, local autant qu'international, copieux et de très bonne qualité)... tous ces atouts extérieurs ne disent rien de la qualité de l'accueil (à l'écoute des clients sans jamais en faire trop), attentionné et convivial. Ce petit hôtel séduira tous ceux qui cherchent un tourisme à visage et à taille humaine, sans luxe tapageur mais avec une grande recherche dans les détails. J'y ai passé 5 semaines à travailler sur un projet d'écriture et à randonner... endroit idéal!

• a aimé — l'âme des lieux
  • n'a pas aimé — quelques détails patriques manquant (due à l'architecture difficile des chambres) mais peu importants
  • Séjour du mai 2006 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

3 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En couple

Vous connaissez Kemerli Ev ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kemerli Ev

Adresse : Dutlu Camii Cikmaz Sokak No:12 | Dutlu Cami Mahallesi, Urgup 50400, Turquie
Location : Turquie > Cappadoce > Urgup
Parking gratuit Piscine
Classé n°36 sur 49 chambres d'hôtes à Urgup
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Kemerli Ev 3.5*
Kemerli Ev Cappadoce/Urgup, Turquie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kemerli Ev, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Kemerli Ev a été ajouté à vos Favoris