“trés beau site a ne pas rater” 5 5 étoiles

Hierapolis & Pamukkale : visitez cette attraction comme un local
Offre Spéciale
USD 1 173*
et plus
Tour de Grèce et Turquie de 8 jours au départ...
Classé n° 1 sur 24 choses à voir/à faire à Denizli
Détails de l'activité
Nice, France
“trés beau site a ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

la formation calcaire impressionnante le bassin romain magnifique la nécropole aussi dommage que les guides ne nous laissent pas plus de temps pour apprécier l'endroit

Visité en avril 2014

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
St-Lambert
“Malheureusement, ne vaut pas le détour”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Nous avons été très déçus de notre visite. Si vous avez eu la chance de voir Ephèse, Hierapolis est bien pâle à coté... Pour ce qui est des "piscines" de Pamukale, et bien elles sont pour la plupart asséchées, ou il n'est pas possible de s'en approcher. L'entrée par le village nous permet de monter pied nus sur le calcaire tout blanc. Cependant les travertins de la montée sont faux et recréé de toutes pièces pour les touristes...
La portion clôturée autour de la piscine antique ressemble plutôt à un club exclusif. Restaurant, chaises longues, et baignade dans la piscine pour la modique somme de 36 TL, il faut donc prévoir y rester un certain temps pour en profiter... Au final, nous sommes déçus de notre détour vers Pamukkale.

Visité en avril 2014
Soissons, France
“Pamukkale”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Coin magique. une vue de coton. Eau très chaude excellent. Site protégé. Possibilité de se restaurer, boire un verre. Paysage somptueux montagnes aux loins

4 avis sur les attractions
“Magnifique mais....”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Endroit sublime mais les gens se baignent dans les endroits protégés tout est en train de se dégrader..... ne restez pas trop dans la masse de touriste, faites le tour c'est encore plus magnifique côté protégé ;)
ps: attention aux russes!!! ils sont impolis et prennent toute la place

Visité en août 2013
Tregunc, France
15 avis sur les attractions
“Site naturel unique au monde”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Il existe sur notre planète des sites incroyablement beau qui vous laisseront un souvenir intense. Ce site est loin de tout et il est nécessaire de faire une très longue route mais on est récompensé. Il y a foule de touriste. On peut prendre un bain de pied dans les sources d'eau chaude. Un hôtel thermal est situé à côté.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Hierapolis & Pamukkale ont aussi consulté

Pamukkale, Denizli Province
Pamukkale, Denizli Province

Denizli, Denizli Province
Denizli, Denizli Province

Vous connaissez Hierapolis & Pamukkale ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hierapolis & Pamukkale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.