“Déçu” 2 5 étoiles

Détails de l'activité
Benayes, France
“Déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Quelle déception  ! M attendais à être ébloui et bien je suis restée sur ma fin !!!!!! Le site archéologique est plus beau si vous avez beaucoup de route à faire un conseil allez voir autre chose et attention à l entre ne prenne pas les euro!!!!

Visité en mai 2014

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Brindas, France
6 avis sur les attractions
“C'est davantage une curiosité qu'un émerveillement!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Un site que j'ai découvert dans mon livre de géographie au collège! "Un paysage bizarre tout blanc comme de la neige mais sans neige, où coule de l'eau" m'étais-je dit! Qu'est ce que ça peut être?
15 ans plus tard, j'ai vu cela de mes propres yeux!
C'est vrai que c'est une curiosité qui vaut le détour. Cela ne changera pas votre vie, vous n'aurez pas le souffle coupé, mais si vous êtes en Turquie, ça peut valoir le coup d'y faire un saut!
Attention, vous marcherez et vous baignerez uniquement dans les vasques artificielles (très bien imitées), au bord du véritable site qui lui est protégé. Et c'est normal!

Le site antique de Hierapolis vaut le détour et vous réserve une bonne marche! Le théâtre est beau et bien conservé, le site est bien fléché.

Agréable visite!

Visité en mai 2014
Nice, France
“trés beau site a ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

la formation calcaire impressionnante le bassin romain magnifique la nécropole aussi dommage que les guides ne nous laissent pas plus de temps pour apprécier l'endroit

Visité en avril 2014
St-Lambert
“Malheureusement, ne vaut pas le détour”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Nous avons été très déçus de notre visite. Si vous avez eu la chance de voir Ephèse, Hierapolis est bien pâle à coté... Pour ce qui est des "piscines" de Pamukale, et bien elles sont pour la plupart asséchées, ou il n'est pas possible de s'en approcher. L'entrée par le village nous permet de monter pied nus sur le calcaire tout blanc. Cependant les travertins de la montée sont faux et recréé de toutes pièces pour les touristes...
La portion clôturée autour de la piscine antique ressemble plutôt à un club exclusif. Restaurant, chaises longues, et baignade dans la piscine pour la modique somme de 36 TL, il faut donc prévoir y rester un certain temps pour en profiter... Au final, nous sommes déçus de notre détour vers Pamukkale.

Visité en avril 2014
Soissons, France
“Pamukkale”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Coin magique. une vue de coton. Eau très chaude excellent. Site protégé. Possibilité de se restaurer, boire un verre. Paysage somptueux montagnes aux loins

Les voyageurs ayant consulté Hierapolis & Pamukkale ont aussi consulté

Antalya, Antalya Province

Vous connaissez Hierapolis & Pamukkale ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hierapolis & Pamukkale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.