“Rapport qualité prix très bien !” 4 5 étoiles

Hotel Sahin
Kale Mah. 102 Sok No:13 Denizli, Pamukkale 20280, Turquie   |
Certificat d'Excellence 2014
Nice, France
“Rapport qualité prix très bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Personnel charmant ! Arrivés après une nuit en bus à 6h du matin, il nous a gentiment proposé une chambre pour prendre une douche alors que la notre n'était pas encore libre.
Même chose lors du départ, chambre prêtée en fin de journée pour prendre une douche avant d'aller prendre l'avion.
L'hôtel est placé idéalement avec vue sur le site de pamukkale (5 minutes à pied).
Hôtel avec piscine.
Bon hôtel pour une nuit !

Conseil pour aller de faire masser/bain turque (20-50€) au Pam hôtel à 7km de pamukkale en navette (90cts/2TL). EXCELLENT

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Lattes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

J'ai réservé par téléphone pour être sûr de pouvoir arriver tard. On nous a proposé un supplément de 20 euros pour avoir une vue des travertins et la "montagne de coton" et nous n'avons pas regretté d'avoir fait ce choix. Nous sommes arrivés vers 23h30 et toute la famille nous attendait les bras ouverts et le sourire. Ali, le directeur, est allé voir son frère qui tient le bar restaurant à côté pour voir si on pouvait manger; nous avons été tellement bien reçu que nous y avons mangé le lendemain aussi. Ambiance familiale et joyeuse, où les femmes préparent le manger en public et papy et les petits-fils se cherchent en rigolant. Nous n'avons pas testé la piscine, mais elle est très propre. La chambre n'a pas d'armoire et la porte ne coupe pas trop la lumière, mais cela ne nous a pas gênés du tout, la vue de la terrasse de la chambre a tout occulté. Le petit déjeuner était très bon et frais. L'accueil d'Ali et sa famille était extraordinaire. On vous prête un livre, des conseils quand vous voulez, et au départ on se fait la bise (turque, on se tapant sur la tête). J'ai demandé à Ali une recommandation d'agence pour acheter des billets de bus de nuit pour le Cappadoce et il a insisté pour m'accompagner (au retour, il a repris son balai dans la ruelle). En dehors de l'hôtel, Pamukkale est un site à visiter à tout prix.

Astuce pour la chambre : Si la vue vous est importante, demandez une vue sur le lac et les travertins, mais vous passez de 45...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Nous avons réservé à cet hôtel pour la nuit du 16 août dans le but de visiter Pamukkale car l'emplacement est idéal juste en face du site.
L'inconvénient, c'est que les chambres sont très mal insonorisées, pas du tout obscures (sur la porte d'entrée de la chambre une vitre qui laisse passer la lumière du corridor)
Bref pour le prix de la chambre, on ne doit pas s'attendre à mieux!
Une nuit, c'est largement suffisant!!!
Notre déception fut après notre départ, on s'est rendu compte que nous avions oublié un sac avec nos serviettes de plage, nos maillots de bains et crème solaire.
J'ai appelé et envoyé un e- mail â l'hôtel mais en vain, j'ai demandé à ce qu'on nous envoie notre sac à l'hôtel Holiday inn â Istanbul moyennant le prix d'envoi!!!

• Séjour du août 2013
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Pour un prix très raisonnable, vous vous trouvez juste à l'entrée du site de Pamukkale avec une vue panoramique imprenable. Le patron vous accueille avec toute la gentillesse turque et encore plus. Il vous installe sur la terrasse pour le diner si vous le souhaitez tout en faisant porter les plats de tout en bas. La propreté des lieux est appréciable bien qu'il n'y ait pas de room service quotidien. La piscine est fraîche mais parfaite après la fournaise d'une journée de visite. Ne convient pas avec les petits enfants : trop de marches, pas de sécurité autour de la piscine et des escaliers. Sinon vraiment top pour pas cher !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Exemple de propreté. Chambre agréable avec magnifique vue. Mais surtout personnel d une gentillesse exemplaire, disponible et souriant ! Ça donne le sourire !!!
Et personne ne se tourne les pouces !! La cuisine y est également abordable et sympa ! Excellente adresse !!

• Séjour du juillet 2013
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Situé en face du site de Pamukkale, l’hôtel Sahin dispose d’une petite piscine extérieure accessible à partir de fin avril/début mai – elle était vide quand nous y sommes allés –, d’une vue imprenable depuis une terrasse panoramique et depuis les chambres orientées de ce côté. En sortant de l’hôtel et en traversant la route, vous joindrez le parc avec un lac au pied du site et pourrez faire une photo avec un dromadaire. En marchant un peu sur la droite, vous accèderez à l’entrée au site. Garé dans la rue de l’hôtel perpendiculaire à la route principale, vous serez accueillis avec sourire et serviabilité. Gentils avec les enfants, les hôteliers, 2 frères et leur famille, n’ont pas hésité à nous offrir un guide de Pamukkale dans notre langue et des cadeaux souvenir (magnets, cartes…). La majorité des chambres a été rénovée récemment et dispose du confort nécessaire à un bon séjour. Il manquait juste un tapis de sortie de douche et un drap pour le lit. Et oui, en Turquie, les lits sont faits avec un drap en guise de drap housse et une couverture + un dessus de lit. Petit déjeuner turc complet (thé, café ou lait + crudités + olives + fromages + confiture + pain au sésame + viennoiseries turques + œuf dur) servi dans la partie restaurant qui peut servir le midi ou le soir à manger. Nous vous recommandons vivement l’hôtel Sahin.

Astuce pour la chambre : Un nombre limité de chambres offre la vue directe sur le site de Pamukkale, mais en revanche l'h...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Sahin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sahin

Adresse: Kale Mah. 102 Sok No:13 Denizli, Pamukkale 20280, Turquie
Location : Turquie > Denizli Province > Pamukkale
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 17 chambres d'hôtes à Pamukkale
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sahin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sahin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.