“Une super halte en face du site de Pamukkale.” 5 5 étoiles
Avis sur Hal-Tur Hotel

Hal-Tur Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hal-Tur Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Mehmet Akif Ersoy Bulv. No:71, Pamukkale 20280 , Turquie   |
N° 3 sur 27 hôtels à Pamukkale
Certificat d'Excellence 2014
Waterloo, Brabant, Belgium
“Une super halte en face du site de Pamukkale.”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Très chouette halte : super accueil du patron qui nous a déposé en voiture à une entrée plus aisée du site, piscine très agréable et rafraichissante, repas du soir au bord de la piscine avec coucher de soleil sur le site et très bonne nourriture. Chambres correctes et propres. Une vrai bonne halte à Pamukkale.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Vous ne regretterez pas de vous arrêter dans cet hôtel, en face du site de pamukkale. Une des entrées du site est à 100m.
Les chambres donnant côté falaise offrent une vue superbe!
L'accueil est très chaleureux et les conseils du patron bien utiles! Avec humour et petits moments de partage, il vous fera passer un agréable séjour.
L’équipe vous rend service pour faciliter votre visite du site.
Une belle piscine avec transat, et une salle de restaurant chaleureuse.
Le repas y est agréable....le petit déjeuner correct. Mention spéciale pour les baklavas.

Vraiment une excellente adresse!

Astuce pour la chambre : côté falaise!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
mondonville
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Cet hôtel est au pied des travertins avec chambres avec vue .Lits. grands et confortables. .grande salle de bains . Pas très moderne mais accueil gentil .Bon restaurant . Par contre les taxis demandés n'étaient pas à l'heure d 'ou stress pour nous car nous avions un train à prendre .De même l' hôtel m'avait dit de prendre un dolmus à Denizli pour le transfert .À déconseiller car très long .le dolmus s'arrête partout et attend les clients parfois 10 minutes .Mieux vaut prendre un taxi mais négocier les prix car le touriste est attendu ... Essayer de visiter Hierapolis tôt le matin avant l'arrivée des groupes

• Séjour du novembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avions des chambres de luxe avec balcon et vue sur le site, superbe. Nous avions l’impression de nous trouver en face d’une piste de ski ! Nos chambres étaient spacieuses et confortables. Notre hôte nous a suggéré de nous balader dans la partie en face de l’hôtel, non payante car c’était déjà presque le coucher du soleil. Cela nous a permis de faire connaissance avec le »château de coton » . Bon dîner au bord de la piscine, sous les grenadiers avec la vue sur les travertins éclairés. Personnel très serviable et attentif. Bonne qualité/prix. Très bon petit déjeuner. Nous recommandons cet hôtel pour sa situation exceptionnelle, son calme et le confort de ses chambres

Astuce pour la chambre : chambres donnant sur ce site magnifique
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Hôtel très bien situé aux pieds du site de Pammukale, le personnel est aux petits soins, très agréable et souriant.
Le propriétaire n'hésites pas a discuter et partager sa passion pour sa région.
Chambre d'une grande propreté, literie excellente, manque un peu de rangement dans la chambre.
Le restaurant de l'hôtel propose des plats locaux utilisant les produits du jardin pour un prix correct, un régal !

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

En face des travertins cet hôtel bénéficie vraiment d'un emplacement incroyable aussi bien pour accéder au parc que le soir pour dîner autour de la piscine et profiter de la vue magnifique . Les chambres sont très propres et surtout le personnel est aux petits soins. Le dîner est bon surtout les kebabs. À recommander sur pamukkale !

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nord-Pas de Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Hôtel simple mais agréable, avec un personnel sympathique.
Les repas sont servis autour de la piscine.
La cuisine est honorable et les petits déjeuners simples mais suffisants.
Très belle piscine, propre et spacieuse.
Nous conseillons cet hôtel au bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hal-Tur Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hal-Tur Hotel

Adresse: Mehmet Akif Ersoy Bulv. No:71, Pamukkale 20280 , Turquie
Location : Turquie > Denizli Province > Pamukkale
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Pamukkale
N°5 des hôtels romantiques à Pamukkale
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hal-Tur Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelWorld et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hal-Tur Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hal Tur Hotel Pamukkale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hal-Tur Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.