“Situation top” 4 5 étoiles

Mehmet Akif Ersoy Bulv. No:71, Pamukkale 20280 , Turquie   |
Classé n°2 sur 26 hôtels à Pamukkale
“Situation top”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Parfaitement situé, l'hôtel offre en plus une belle piscine. Pas négligeable car il fait vraiment chaud à Pamukkale.
Personnel très dévoué. Nous ont amené en haut du site en voiture afin que l'on n'ait plus qu'à descendre les travertins.
Juste un peu bruyant car proche de la route.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Turc en premier
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Hôtel magnifique.
Situé juste en face des sources et de hiérapolis, il dispose d'une vue magnifique, que ce soit en ouvrant les rideaux le matin, en nageant dans la piscine ou en dinant à l’hôtel, vous en aurez plein les yeux.
Les chambres sont simples mais confortables et disposent de douche pour les petites chambres et d'un bain a remous pour la suite familiale.
Air conditionné et wifi dans les chambres.
Le gérant et son équipe sont accueillants et sympathiques et n'hésitent pas à vous renseigner sur les sites à découvrir en Turquie.
Le petit déjeuné est simple et sans prétention, et la carte du diner propose des plats savoureux pour un prix raisonnable.

Je recommande vivement cet hôtel

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Waterloo, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Très chouette halte : super accueil du patron qui nous a déposé en voiture à une entrée plus aisée du site, piscine très agréable et rafraichissante, repas du soir au bord de la piscine avec coucher de soleil sur le site et très bonne nourriture. Chambres correctes et propres. Une vrai bonne halte à Pamukkale.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Vous ne regretterez pas de vous arrêter dans cet hôtel, en face du site de pamukkale. Une des entrées du site est à 100m.
Les chambres donnant côté falaise offrent une vue superbe!
L'accueil est très chaleureux et les conseils du patron bien utiles! Avec humour et petits moments de partage, il vous fera passer un agréable séjour.
L’équipe vous rend service pour faciliter votre visite du site.
Une belle piscine avec transat, et une salle de restaurant chaleureuse.
Le repas y est agréable....le petit déjeuner correct. Mention spéciale pour les baklavas.

Vraiment une excellente adresse!

Astuce pour la chambre : côté falaise!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
mondonville
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Cet hôtel est au pied des travertins avec chambres avec vue .Lits. grands et confortables. .grande salle de bains . Pas très moderne mais accueil gentil .Bon restaurant . Par contre les taxis demandés n'étaient pas à l'heure d 'ou stress pour nous car nous avions un train à prendre .De même l' hôtel m'avait dit de prendre un dolmus à Denizli pour le transfert .À déconseiller car très long .le dolmus s'arrête partout et attend les clients parfois 10 minutes .Mieux vaut prendre un taxi mais négocier les prix car le touriste est attendu ... Essayer de visiter Hierapolis tôt le matin avant l'arrivée des groupes

• Séjour du novembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avions des chambres de luxe avec balcon et vue sur le site, superbe. Nous avions l’impression de nous trouver en face d’une piste de ski ! Nos chambres étaient spacieuses et confortables. Notre hôte nous a suggéré de nous balader dans la partie en face de l’hôtel, non payante car c’était déjà presque le coucher du soleil. Cela nous a permis de faire connaissance avec le »château de coton » . Bon dîner au bord de la piscine, sous les grenadiers avec la vue sur les travertins éclairés. Personnel très serviable et attentif. Bonne qualité/prix. Très bon petit déjeuner. Nous recommandons cet hôtel pour sa situation exceptionnelle, son calme et le confort de ses chambres

Astuce pour la chambre : chambres donnant sur ce site magnifique
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Hôtel très bien situé aux pieds du site de Pammukale, le personnel est aux petits soins, très agréable et souriant.
Le propriétaire n'hésites pas a discuter et partager sa passion pour sa région.
Chambre d'une grande propreté, literie excellente, manque un peu de rangement dans la chambre.
Le restaurant de l'hôtel propose des plats locaux utilisant les produits du jardin pour un prix correct, un régal !

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hal-Tur Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hal-Tur Hotel

Adresse: Mehmet Akif Ersoy Bulv. No:71, Pamukkale 20280 , Turquie
Location : Turquie > Denizli Province > Pamukkale
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Pamukkale
N°4 des hôtels romantiques à Pamukkale
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hal-Tur Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hal Tur Hotel Pamukkale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hal-Tur Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.