“Accès très facile” 4 5 étoiles

28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Accès très facile”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Avec une voiture de location prise à l'aeroport de Dalaman, nous avons rejoint très facilement cette magnifique région en passant en premier par Aphrodisias. Les routes sont très bonnes et souvent excellentes. Les paysages sont grandioses à beaucoup d'endroits.
On est reparti sur Antalya ; route magnifique aussi.

Visité en juin 2014

narbonne
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“la route pour aller au site”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

pas terrible;un peu longue depuis notre hôtel et il n'y a rien dessus pendant des kms!!! Dangereux donc

Visité en novembre 2011
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Excellent réseau routier et quelques panoramas intéressants depuis Izmir”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012 par mobile

J'ai été bluffe par le très bon état des routes turques dans la région d'Izmir. Bien meilleur que ce a quoi je m'attendais ! Autoroute de Izmir a Aydin puis route a 2 fois 2 voies avec plusieurs traversées de villages et villes de Aydin a Denizli. Les revêtements sont très récents (bitume), le balisage est excellent, les entrées de ville sont soignées (fleurs et arbustes), nombreux marchands de fruits sur la route. On y voit une Turquie moderne, développée, avec quelques usines neuves et des champs couverts de cultures, d'oliviers ou d'arbres fruitiers. Bref on est en Europe dans cette région (bien plus que dans certains quartiers d'Istanbul d'ailleurs).

Les voyageurs ayant consulté Road to Pamukkale ont aussi consulté

Pamukkale, Denizli Province

Vous connaissez Road to Pamukkale ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Road to Pamukkale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.