“familial simple parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Melrose House Hotel

Melrose House Hotel a été ajouté à vos Favoris
Melrose House Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Pamukkale Mahallesi, Vali Vekfi Erturk Cad, No. 8, Pamukkale 20280, Turquie   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
N° 4 sur 27 hôtels à Pamukkale
Certificat d'Excellence 2014
Grasse, France
“familial simple parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

on y a passé une nuit personnel très gentil hôtel calme simple il y a la piscine on peut y manger il y a un service de navette pour vous mener à l'entrée du site pas cher du tout donc excellent rapport qualité prix à recommander

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

berre l etang
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

petite pension familiale très agréable. les chambres sont très propres, les raps excellent. La terrasse ombragée est bien venue après les visites. A dix minutes à pied du site hierapolis.
Le propriétaire et tout le personnels sont charmants, attentifs.
Un excellent rapport qualité prix
Éloigné de la foule

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Roanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Hotel parfait pour visiter pamukale.Très facile à trouver en arrivant car très bien flèché,cet établissement famillial est d un rapport qualite prix excellent.Notre chambre pour quatre était très correcte(surtout pour 51 euros),bien climatisée,et le repas du soir pris dans le jardin à côté de la petite piscine très agréable.Quant à l accueil du patron et de sa famille et staff,rien à redire non plus,dans un anglais parfaitement compréhensible .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Sejour très réussi dans un joli cadre, chambre très confortable , restaurant cuisine familiale savoureuse bien meilleur qu'en ville(piège à touriste) les chambres sont très confortables surtout si on tient compte du prix pour la nuitée le personnel est d'une gentillesse incroyable toujours prêt à rendre service les patron font tout pour rendre le séjour très agréable
Adresse fortement recommandée

• Séjour du août 2012
lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

une terrasse ombragée par de la verdure, une petite piscine donnant sur celle-ci, le ton est donné et nous avons rapidement profité du lieu par une belle journée de printemps.
Hotel familial, propre, pimpant, escaliers marbre et rampes fer forgé, murs mixant parements de pierre et tapisserie, nous avons apprécié le décor, et la gentillesse du personnel.
Chambres moyennes, bien agencées, salle de bains avec une grande douche et petit balcon.
Nous avons aperçu la grande chambre d'angle, avec lit rond, mais nous restons satisfaits des chambres obtenues.
Buffet copieux et varié au petit déjeuner, avec un personnel attentif.
SS restés deux nuits, une bonne adresse.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Suite à un quiproquos, nous nous sommes retrouvés dans cet hôtel. Sans réservation. Il ne reste qu'une chambre,trop luxueuse pour être dans nos moyens. Le gérant nous a baissé le prix à 45€ la chambre, qui en Europe occidentale en vaudrait le double voire le triple!
Lit XXl (2m x 2,20m) à baldaquin, mini-frigo, télé écran plat (même si nous ne l'avons pas regardée), salle de bain géante avec douche et surtout jacuzzi!! Digne d'un 4 ou 5 étoiles!
Petit déjeuner copieux et excellent inclus dans le prix.
De plus, le personnel est très accueillant. Dommage, on n'a pas pu profiter de la piscine, il pleuvait.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Ce petit hôtel familial est vraiment super pour passer quelques nuits à Pamukkale.
Nous vous conseillons de prendre les "Stones Suite Room". Pour quelques euros de plus, à vous le balcon, une grande chambre neuve et extrêmement propre, mais surtout, un lit rond de 2,25m de diamètre avec une déco super !
L'hôtel est neuf, la piscine est sympa, et le dîner copieux et délicieux et servi au bord de l'eau.
La direction est très sympathique et l'hôtel et très calme car un peu à l'extérieur du village.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Melrose House Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melrose House Hotel

Adresse: Pamukkale Mahallesi, Vali Vekfi Erturk Cad, No. 8, Pamukkale 20280, Turquie
Location : Turquie > Denizli Province > Pamukkale
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Pamukkale
N°2 des hôtels romantiques à Pamukkale
N°4 des hôtels familiaux à Pamukkale
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melrose House Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melrose House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melrose House Pamukkale
Melrose Allgau Pamukkale
Hotel Melrose Allgau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melrose House Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.