“On s'y sent aussi bien que chez soi!!” 5 5 étoiles

Melrose House Hotel a été ajouté à vos Favoris
Melrose House Hotel
Pamuk Mahallesi, Vali Vekfi Erturk Cad, No. 8, Pamukkale 20280, Turquie   |
Classé n°4 sur 26 hôtels à Pamukkale
“On s'y sent aussi bien que chez soi!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Dès notre arrivée au Melrose, nous nous sommes sentis très bien dans ce petit hotel sans prétention de Pammukale. Cet hotel très accueillant est tenu par une famille du village dont la gentillesse transforme un bon séjour en un séjour incroyable !
Notre chambre était plus grande que ce que nous avions imaginée, très propre et nous avions une baignoire à remous dans la salle de bain qui était d'ailleurs très grande.
La piscine est petite mais très agréable après une journée sur le site de Pammukale. Pour vous y rendre les propriétaires proposent des navettes gratuites tous les matins et après-midi.
La terrasse est très bien décorée et est très agréable pour un déjeuner ou un dîner. Le repas servis vous ferons revoir votre avis sur les Kebaps et Koftes qui sont divinement préparés.
Vous pourrez également déguster les fameux thés turcs qui vous seront gracieusement offerts par la maison.
N'hésitez pas le Melrose Hotel sera parfait pour votre séjour. Je vous conseille d'appeler directement l'hôtel pour faire votre réservation, car il n'y avait plus de disponibilités au moment où nous voulions faire notre réservation, mais en appelant nous avons pu réserver notre chambre.
Je vous recommande une durée de 3 jours pour visiter Pammukale, le site est spectaculaire. Vous pourrez également profiter des ruines d' Afrodisias si vous appréciez ce genre de visite.
Le village de Pammukale est totalement dépaysant et les habitants sont très gentils et accueillants. Je vous recommande particulièrement cette destination qui reste notre endroit en Turquie qui nous tient particulièrement à coeur.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

745 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Proprietaires charmants.Belles chambres tres propres.Salle de bain fonctionnelle.A quelques minutes du site de hierapolis et des falaises de calcaire.Surtout, ne pas hesiter de manger a l'hotel.A l'abri du bruit de la ville qui est tres touristique

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

on y a passé une nuit personnel très gentil hôtel calme simple il y a la piscine on peut y manger il y a un service de navette pour vous mener à l'entrée du site pas cher du tout donc excellent rapport qualité prix à recommander

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
berre l etang
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

petite pension familiale très agréable. les chambres sont très propres, les raps excellent. La terrasse ombragée est bien venue après les visites. A dix minutes à pied du site hierapolis.
Le propriétaire et tout le personnels sont charmants, attentifs.
Un excellent rapport qualité prix
Éloigné de la foule

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Riorges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Hotel parfait pour visiter pamukale.Très facile à trouver en arrivant car très bien flèché,cet établissement famillial est d un rapport qualite prix excellent.Notre chambre pour quatre était très correcte(surtout pour 51 euros),bien climatisée,et le repas du soir pris dans le jardin à côté de la petite piscine très agréable.Quant à l accueil du patron et de sa famille et staff,rien à redire non plus,dans un anglais parfaitement compréhensible .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012 par mobile

Sejour très réussi dans un joli cadre, chambre très confortable , restaurant cuisine familiale savoureuse bien meilleur qu'en ville(piège à touriste) les chambres sont très confortables surtout si on tient compte du prix pour la nuitée le personnel est d'une gentillesse incroyable toujours prêt à rendre service les patron font tout pour rendre le séjour très agréable
Adresse fortement recommandée

• Séjour du août 2012
lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

une terrasse ombragée par de la verdure, une petite piscine donnant sur celle-ci, le ton est donné et nous avons rapidement profité du lieu par une belle journée de printemps.
Hotel familial, propre, pimpant, escaliers marbre et rampes fer forgé, murs mixant parements de pierre et tapisserie, nous avons apprécié le décor, et la gentillesse du personnel.
Chambres moyennes, bien agencées, salle de bains avec une grande douche et petit balcon.
Nous avons aperçu la grande chambre d'angle, avec lit rond, mais nous restons satisfaits des chambres obtenues.
Buffet copieux et varié au petit déjeuner, avec un personnel attentif.
SS restés deux nuits, une bonne adresse.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Melrose House Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Melrose House Hotel

Adresse : Pamuk Mahallesi, Vali Vekfi Erturk Cad, No. 8, Pamukkale 20280, Turquie
Location : Turquie > Denizli Province > Pamukkale
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Pamukkale
N°2 des hôtels romantiques à Pamukkale
N°4 des hôtels familiaux à Pamukkale
Fourchette de prix (par nuit): 31 € - 1 158 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HostelWorld, HostelBookers, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melrose House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melrose House Pamukkale
Melrose Allgau Pamukkale
Hotel Melrose Allgau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melrose House Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.