“Très agréable !” 4 5 étoiles

Pamuk Mahallesi, Vali Vekfi Erturk Cad, No. 8, Pamukkale 20280, Turquie   |
Classé n°3 sur 26 hôtels à Pamukkale
“Très agréable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Hôtel familial à 10 minutes à pied de l'entrée du site naturel. Belle petite piscine. Au restaurant, carte limitée mais excellente (goûtez leur truite grillée !). Patron sympa. Petit prix. Vraiment rien à redire ...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Turc en premier
Magog, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Voici une petite auberge charmante, très bien située pour visiter Pamukkale. Assez petit pour être intime et recevoir un accueil personnalisé, mais assez grand pour offrir des commodités des intéressantes ( déjeuner copieux, très bonne cuisine locale, piscine et terrasse agréables, bonne carte des vins, wi-fi... ).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Accueil désagréable par une dame donnant l’impression qu’on la dérange. Par la suite contacts plus agréables et aimables avec le manager. L’hôtel est situé au calme, un peu à l’écart des fameuses cascades en travertin. Jolie piscine bordée par le restaurant. Notre chambre, pourtant de la catégorie supérieure, était en rez-de-chaussée avec vue sur les toilettes du restaurant. Elle était propre mais mal entretenue avec une installation électrique dangereuse (voir photos) et un jacuzzi inutilisable. Lorsque nous nous en sommes étonnés, il nous a été répondu par la dame qui nous a accueillis, que c’était la chambre prévue pour les clients ayant réservé par
« BOOKING.com ». Si nous avions voulu une meilleure chambre, il aurait fallu prendre contact directement avec l’hôtel !!! Ce n’est pas normal de sanctionner ainsi les clients d’un site de réservation qui assure de nombreuses nuitées à cet hôtel.

Astuce pour la chambre : éviter la chambre "supérieur" en rez de chaussée.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons voulu réserver deux nuits en suivant les avis publiés
Pour arranger le propriétaire, le Melrose House étant complet, nous avons accepté d'aller au Melrose View, moderne et de bonne qualité .
Erreur de gestion des réservations? Pour arranger encore le propriétaire nous avons dû changer d'hôtel pour la deuxième nuit au Melrose House , et là nous avons eu une chambre correcte, et une chambre quasi aveugle et des draps de lit une place pour un lit deux places ! Le patron nous a consenti un rabais mais la qualité n'est pas au rendez vous ... Et le Melrose House est très vieillissant bien que le cadre soit très agréable

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons visité Pamukkale et avions réservé cet hotel par Internet. Bonne surprise à l'arrivée.
L'hotel est au calme à 500m du centre ville ( un peu bruyant avec ses restaurants et son défilé de voitures et cars de touristes. ). Les patrons parlent anglais et sont très accueillant. Arrivés en dehors des repas, ils nous ont sans problème préparés un déjeuner. La chambre est bien climatisée. La piscine attenante à la salle de restaurant est propre et bien agréable. Le petit déjeuner est Turc : Fruits, fromages, Pains, Café, Thé, Céréales, Gateaux maison, Yaourt.

L'entrée du parc est également en centre-ville , exceptés si vous souhaitez commencer la visite par le sommet ou il vous faudra prendre la voiture pour rejoindre le parking de Hierapolis.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel et avec la famille qui le tient.
Les chambres sont impeccables, l'accueil très chaleur et la cuisine délicieuse.
Je recommande vivement cet hôtel où nous avons de très bon souvenirs.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Français à l'étranger
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Hotel confortable, très propre et surtout très, très accueillant. Les patrons parlent un bon anglais. Ne pas manquer le fabuleux petit déjeuner ! L'hôtel est néanmoins un peu loin du centre. A recommander.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Melrose House Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melrose House Hotel

Adresse: Pamuk Mahallesi, Vali Vekfi Erturk Cad, No. 8, Pamukkale 20280, Turquie
Location : Turquie > Denizli Province > Pamukkale
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels familiaux à Pamukkale
N°3 des hôtels romantiques à Pamukkale
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Hotels.com, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melrose House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melrose House Pamukkale
Melrose Allgau Pamukkale
Hotel Melrose Allgau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melrose House Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.