“Très bonne adresse avec une cuisine succulente” 5 5 étoiles

Melrose House Hotel
Pamuk Mahallesi, Vali Vekfi Erturk Cad, No. 8, Pamukkale 20280, Turquie   |
Classé n°3 sur 26 hôtels à Pamukkale
Lille, France
“Très bonne adresse avec une cuisine succulente”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2014

Nous avons passé une nuit dans ce petit hôtel familial où nous avons été très bien accueilli. Nous avons eu la joie de dormir dans un lit rond (une première pour nous !), très confortable. Chambre propre avec un petit balcon très agréable.
L'hôtel est bien situé à quelques minutes à pied du site.
Mais surtout la cuisine est excellente, à la fois pour le diner et le petit déjeuner. Notre diner au Melrose Hôtel reste notre meilleur repas de notre voyage en Turquie, avec un vin local très bon, le tout pour un prix très raisonnable !

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2014 par mobile

Hôtel chaleureux, bien situé, le site est accessible à pied, mais surtout la cuisine de Madame est succulente.
Meilleur dîner depuis nos 3 semaines en Turquie et que dire du petit déjeuner, super.
Belle piscine et chambre confortable (Suite Pierre)

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014

Un petit hôtel très agréable avec de belles chambres, petites, mais bien équipées et au calme. L'emplacement est proche de l'entrée du site naturel. La famille qui tient cet hôtel est très gentille et accueillante.
La petite piscine permet de se rafraîchir quand les températures grimpent.
Le buffet du petit déjeuner est copieux et bon.
L'hôtel fait aussi resto et les plats sont délicieux, surtout accompagnés d'un verre de vin local. A tester !

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2014

en attendant la visite la visite du site une halte meritee dans ce petit hotel apres une route fatiguante a cause de la chaleur,nous avons été tres bien reçu.la piscine rafraichissante.nous avons tres bien mangé sur une joli terrasse,.tres bien

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Hôtel familial à 10 minutes à pied de l'entrée du site naturel. Belle petite piscine. Au restaurant, carte limitée mais excellente (goûtez leur truite grillée !). Patron sympa. Petit prix. Vraiment rien à redire ...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Magog, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Voici une petite auberge charmante, très bien située pour visiter Pamukkale. Assez petit pour être intime et recevoir un accueil personnalisé, mais assez grand pour offrir des commodités des intéressantes ( déjeuner copieux, très bonne cuisine locale, piscine et terrasse agréables, bonne carte des vins, wi-fi... ).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Accueil désagréable par une dame donnant l’impression qu’on la dérange. Par la suite contacts plus agréables et aimables avec le manager. L’hôtel est situé au calme, un peu à l’écart des fameuses cascades en travertin. Jolie piscine bordée par le restaurant. Notre chambre, pourtant de la catégorie supérieure, était en rez-de-chaussée avec vue sur les toilettes du restaurant. Elle était propre mais mal entretenue avec une installation électrique dangereuse (voir photos) et un jacuzzi inutilisable. Lorsque nous nous en sommes étonnés, il nous a été répondu par la dame qui nous a accueillis, que c’était la chambre prévue pour les clients ayant réservé par
« BOOKING.com ». Si nous avions voulu une meilleure chambre, il aurait fallu prendre contact directement avec l’hôtel !!! Ce n’est pas normal de sanctionner ainsi les clients d’un site de réservation qui assure de nombreuses nuitées à cet hôtel.

Astuce pour la chambre : éviter la chambre "supérieur" en rez de chaussée.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Melrose House Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melrose House Hotel

Adresse: Pamuk Mahallesi, Vali Vekfi Erturk Cad, No. 8, Pamukkale 20280, Turquie
Location : Turquie > Denizli Province > Pamukkale
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels familiaux à Pamukkale
N°3 des hôtels romantiques à Pamukkale
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melrose House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melrose House Pamukkale
Melrose Allgau Pamukkale
Hotel Melrose Allgau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melrose House Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.