“Pension très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Dort Mevsim

Hotel Dort Mevsim a été ajouté à vos Favoris
Hotel Dort Mevsim
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   Hasan Tahsin Cad. No.19, Pamukkale 20280, Turquie   |
Certificat d'Excellence 2014
toulouse
“Pension très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Malgré une arrivée dans la nuit à 3h30, Hassan s'est réveillé pour venir nous accueillir et nous montrer notre chambre.
Petit déjeuner turque alliant qualité et quantité (on a pas eu besoin de manger à midi).
Hassan et sa famille sont disponibles et vraiment très agréables. On se croirait en famille. Ils parlent bien anglais et n'hésiteront pas à vous rendre service.
N'hésitez pas à séjourner chez eux si vous passez à Pammukkale.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Très bon accueil, très bien situé. Hassan et sa famille sont très sympas, et disponibles en cas de besoin
La cuisine est familiale. Piscine avec l'eau des sources de Pamukkale
Nous avons dormi 3 nuits, et pas de regrets; L'hôtel est très calme
PC à disposition.
Hassan parle bien l'anglais, et quelques mots en français. Il est d'une grande disponibilité

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Hassan et sa famille accueillent leurs hôtes comme s'il s'agissait de leur propre famille. Cette ambiance est donc propice aux rencontres avec les autres pensionnaires. La cuisine est simple mais excellente avec des produits de très bonne qualité !

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Des chambres sympas et climatisées, une piscine à l'eau themale, un service super avec une proprio qui sait etre la et rester discrete en meme temps, un rapport qualité prix défiant toute concurrence...que dire de plus sur cette pension tres agréable où nous avons passé la nuit avec mes filles avant d'aller sur le site de Pammukkale voisin ?...
l'accés à internet gratuit est un plus pour nos jeunes ados qui sont perdus sans face book ou twitter en vacances...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Bel accueil. chambre d'une bonne dimension et propre. Avons soupé à l'hôtel. Bonne cuisine maison. Simple mais délicieux. À notre départ, on nous a reconduit au terminus et ils avaient pris soin de réserver nos billets.
Nous avons été approché au terminus de Denizzli par un employé de l'hôtel. Ce dernier a pris soin de mentionner au chauffeur d'autobus à quel endroit, il devait nous débarquer. Le temps de se diriger vers l'hôtel, notre chambre était réservée, prête et un jeune garçon nous attendais à notre descente de l'autobus afin de nous conduire à l'hôtel.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Hotel soigneux bien situé,acceuil chaleureux et pro.Possibilté de manger sur place.Rien a redire.En plus le prix est plus que honnete!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
française à Ankara
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2009

l'accueil était chaleureux sans être pesant, la cuisine maison était simple et délicieuse (produits frais); les chambres sont simples et propres ...et le calme de la campagne très appréciable.

• Séjour du juin 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Dort Mevsim ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dort Mevsim

Adresse: Hasan Tahsin Cad. No.19, Pamukkale 20280, Turquie
Location : Turquie > Denizli Province > Pamukkale
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 17 chambres d'hôtes à Pamukkale
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Dort Mevsim 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dort Mevsim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dort Mevsim Hotel
Dort Mevsim Pamukkale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dort Mevsim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.