“Excellent rapport qualité-prix” 5 5 étoiles

N° 17 sur 27 hôtels à Pamukkale
Montréal, Canada
“Excellent rapport qualité-prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Cet hôtel fait partie du groupe Youth Hostel International, c'est donc officiellement une auberge de jeunesse, avec des lits en dortoir et des chambres privées. Je n'avais aucune réservation à Pamukkale en arrivant de Cappadoce par le bus de nuit, c'est donc là que quelques touristes et moi-même avons été déposés vers 4h30 du matin. Dès notre arrivée, on a voulu nous vendre des tours guidés pour la journée. Ce n'était pas très classe à une heure pareille, et plusieurs personnes sont parties en colère. Je suis resté et j'ai eu un lit en dortoir (cinq lits par chambre). J'ai pu accéder à la chambre aussitôt, en ne payant que la nuit suivante. Pour une vingtaine de lires turques (en hiver), on a le lit en dortoir avec petit-déjeuner inclus. C'est bon et santé, olives, concombres, tomates, oeufs cuits, fromages, pain et confitures variées, café, thé, et on se sert soi-même. Les employés sont sympathiques et serviables, parlent bien anglais, les lits sont confortables, et il y a une salle de bain d'une propreté correcte dans la chambre. La piscine est grande et nettoyée. Franchement, à ce prix-là, en demander plus serait presque indécent!
J'ai été surpris de ne pas trouver Artemis dans le Routard. Il me semble que pour les voyageurs sans le sou comme moi, c'est un adresse qui s'impose.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012 par mobile

Cet hôtel ressemble plus à une auberge de jeunesse qu'à un véritable hôtel. Il est assez proche du site de Pamukkale. La piscine est bien agréable surtout l'été. Notre chambre était limite au niveau propreté et la salle de bain avait l'air de ne pas avoir été terminée. Le petit déjeuner est servi en buffet et est assez médiocre, sauf les gozlemes qui sont faits à la demande. Bref, pour une nuit pas plus....

• Séjour du août 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Très bien situé à 3 minute à pieds du site de Pamukkale, très belle piscine au centre de l'hôtel.
Chambres sommaires, propreté moyenne mais pas sale non plus.
Pas de rideaux coupant le soleil pour le matin.
Bon petit-déjeuner avec des galettes faite maison et devant vous.
A recommander

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bangkok, Thaïlande
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

L'hôtel n'est pas cher et très bien situé pour visiter le site de Pamukkale et Hiérapolis. Il est dans le centre de Pamukkale où vous pouvez trouver des restaurants et épiceries et tout ce qu'il vous faut durant le séjour.

L'accueil est très sympa. je suis arrivé très tôt le matin et on m'a tout de suite donné une chambre. Les gens à l'accueil sont disponibles, parlent anglais, et vous donnent des conseils. Il fait frais en octobre la nuit déjà et le chauffage fonctionnait bien. Par contre, la douche avait un problème (ça ne coulait pas beaucoup) mais l'eau était chaude. je n'ai pas utilisé la piscine mais elle avait l'air très bien.

La chambre est propre et literie correcte.

Le petit déjeuner est un peu juste mais, vu le prix de l'hôtel, on ne peut demander plus.

Je vous le recommande.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
caen
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

ma premiere contribution au site sera trés positive .Nouvelle equipe de direction semble t i l mais accueil trés sympa.Pour "zapper" les autres sollicitations des concurrents hoteliers à l'otogar de Denizli ,la compagnie de bus Pammukale nous a arrété 1 km avant !!!! à 3 dolmus ,en attente de clients potentiels .Transport gratuit jusqu' à pammukale pour tous les voyageurs du bus et oh surprise ! , le "rabattage clientèle" était déstiné au Artemis yoruk hotel.Facile pour nous d'accepter car pré-reservation effectué depuis des semaines depuis internet.
Belle piscine trés propre,grande chambre familiale nickel(5 lits),personnel souriant et accueillant,boissons chaudes(thé turc bien sur ) gratuites à volonté.....
Comme ailleurs , nécéssité d'utiliser l' anglais(francais=o) mais rapport qualité/prix top
pour nous 5 ,1 nuit =45 euros avec petit-dejeuners inclus.
utilisation internet gratuite sur un pc de l hotel (nos ados ravis...)
Possibilité de laisser nos sacs à dos avant départ bus de nuit et utlisation de la piscine sans supplement malgré notre départ de l'hotel le matin meme !!!!!
bon voyage

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

Nous restions une nuit à Pamukkale et cet hôtel était parfait pour nous. Très propre, chambres petites mais confortables, magnifique piscine et surtout excellent accueil.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
pyrénées
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2009

accueil chaleureux et naturel, prix très raisonnable

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Artemis Yoruk Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Artemis Yoruk Hotel

Adresse: Ataturk Cad. No:48, Pamukkale 20280, Turquie
Location : Turquie > Denizli Province > Pamukkale
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 17 sur 27 hôtels à Pamukkale
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Artemis Yoruk Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Hotels.com, Expedia et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Artemis Yoruk Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Artemis Yoruk Pamukkale
Hotel Artemis Yoruk

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Artemis Yoruk Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.