“Notre meilleure pension en Turquie!” 4 5 étoiles

Aspawa Pension Hotel a été ajouté à vos Favoris
Aspawa Pension Hotel
Turgut Ozal Cad. No:28, Pamukkale 20280, Turquie   |
Classé n°6 sur 26 hôtels à Pamukkale
“Notre meilleure pension en Turquie!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons parcouru la Turquie pendant 3 semaines et l'Aspawa pension est entrée directement à la première place de notre classement des hôtels du séjour. Pour 75TL la nuit nous avons pu profiter d'un accueil très chaleureux, d'une chambre joliment décorée et bien équipée, d'une piscine et d'un bon et copieux petit déjeuner.
Mention spéciale pour l'un des employés de la pension: il nous a appris à jouer à un jeu turc typique local, le tavla et nous l'a prêté toute la soirée.
Une de nos meilleures soirée, sans aucun doute!! Merci à toute l'équipe de la pension.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

105 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Pau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Cet hotel est recommandé un peu partout, les chambres sont propres, la petit piscine est pas désagréable surtout en plein mois d'aout, en revanche, les propriétaires...
Le couple n'est pas avare en sourire, ça c'est sûr, mais que d'hypocrisie, ces gens font tourner un business et ne semblent pas aimer recevoir des touristes.
Ils sont par exemple très forts pour vous vendre leur diner (qui est pas si mauvais que ça, faut le reconnaitre, il est surtout copieux...) avec leur "guests books" qu'ils s'empressent de vous faire lire presque avant de vous montrer la chambre. Ensuite, petite mise sous pression de la tenancière qui nous demande une réponse le plus vite possible pour le diner.
Bref, c'est un peu l'usine...

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

L'hôte nous a demandé de quitter notre chambre à 9h30 alors que nous prenions notre petit déjeuner et que la chambre doit être libérée à 11h parce que le monsieur avait programmé l'entretien de la climatisation de notre chambre. Il était très impoli répétant sans cesse "when are you leaving? We need the room". Nous avons à peine eu le temps de prendre une douche et de ranger nos affaires parce qu'il est venu frapper à la porte pour nous dire de partir. Cet homme est désagréable et impoli et il l'a été les deux jours passés chez eux.
Le dîner est servi à 20h30 et Le soir d'avant il était en colère contre nous parce que nous sommes rentrés à 21h. Toute la famille regardait sa série dans le salon où le dîner est servi et l'un des membres tourné vers nous nous a dévisagé pendant tout le repas.
Notre chambre n'a pas été faite.
La pension est bien placée c'est don seul avantage.
Nous ne retournerons pas chez cet homme.
La pension ne vaut pas son prix.

• Séjour du août 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Malgrés un site exceptionnel a visiter, je ne garderai en mémoire que les multiples moments désagréable à Aspowa pension.. Si vous avez 30 min de retard pour manger, un repas unique, où l'on vous apporte l'entrée avec le plat chaud et le dessert, votre hôte au sourire hypocrite ne va pas arrêter les remarques désobligeantes. Repas que l'on vous a vendu dès le matin, comme succulent. Copieux certe, mais avoir les meme ingrédients dans l'entrée et le plat, avoir une soupe trop salée et un plat sans saveur, ne correspond pas vraiment a la description. Surtout quand vous devez subir les humeurs du couple, et le regard insistant d'une de leur fille... Le lendemain, pendant votre petit dej à 9h30, on vous annonce que vous devez partir, pour qu'il fasse réviser la clim, alors qu'elle marche, et que le Check out est prévu a 11h. Je passe sur la Deco, car les goûts et les couleurs.. Heureusement sa femme est la pour sauver ce qu'il leur reste de business..
Le temps de la retraite a sonné !!!

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Un accueil super chaleureux, on nous a offert un thé aux pommes et une bouteille d'eau à notre arrivé, une délicatesse que l'on n'a pas eu souvent l'occasion de voir. Le monsieur nous a donné plein d'informations sur le site de Pamukkale et nous a même prêté un petit guide du site (Qu'on nous vendait $10 sur la route tout juste devant le site). À la lecture des livres de commentaires laissés par les clients précédents, on a, sans hésiter, décidé de dîner ici. Ce fut une excellente décision. Nous avons mangé une soupe aux lentilles et une casserole à base de riz et de poulet. Le tout étant accompagné d'une salade de légumes très rafraîchissante. Tous les plats étaient adroitement épicés, ce fut un régal. La dame était particulièrement contente (elle m'a fait un high 5) lorsqu'elle est passée et qu'elle a remarqué que j'avais pris un morceau de pain pour nettoyer le fond du plat de service. Venez en grand nombre!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel.
Accueil très chaleureux, chambre propre avec clim, salle de bain propre. Petite piscine rafraichissante et propre.
Le petit déjeuner est copieux et varié. Le diner, préparé par l'épouse de Adem, est vraiment délicieux (entrée-plat-dessert), à ne pas manquer ! Cuisine familiale turque, excellent !
Adresse recommandée ! Famille extremement gentille et simple.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2009

Hôtel Aspawa, 40 nouvelles livres turques
Petit déjeuner inclus
Internet gratuit

La chambre est propre et correcte mais sans prétention. La cuisine du resto est de type familial

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aspawa Pension Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aspawa Pension Hotel

Adresse : Turgut Ozal Cad. No:28, Pamukkale 20280, Turquie
Location : Turquie > Pamukkale
Restaurant Piscine
N°2 des hôtels les plus économiques à Pamukkale
N°4 des hôtels romantiques à Pamukkale
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Expedia, Priceline, Tingo, HostelBookers, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aspawa Pension Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aspawa Hotel Pamukkale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aspawa Pension Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.