“A éviter!” 1 5 étoiles

Classé n°6 sur 26 hôtels à Pamukkale
Toulouse, France
“A éviter!”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous sommes arrivés en Août pour prendre une chambre réservée depuis quelques mois.Nous avons demandé au gérant s'il y avait piscine et télévision dans la chambre (pour ce dernier élément elle était notifiée sur ma réservation booking tout comme le parking privé d'ailleurs). Ceci a mis le gérant très en colère, très agressif et il a fini par nous dire qu'il nous mettait dehors , il a donc récupéré nos valises qui venaient d'être déposées dans la chambre (nous étions avec un enfant!) et nous a demandé de trouver un autre hotel(en août), nous étions outrés et choqués(notre enfant aussi) par cette attitude.Nous avons du lui dire que nous allions appeler la police pour qu'il veuille bien nous rendre nos valises, nous avions l'impression d'être pris en otages.Pour information: il n'y a ni parking privé, ni piscine, ni télévision(contrairement à ce qui est parfois notifié).Nous voyageons beaucoup et c'est vraiment la première fois que nous avons du subir un tel désagrément .Un hotel à éviter!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Turc en premier
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

un hotel parfaitement situé pour visiter pamukkale à pied , à 5 minutes du site, chambres toutes neuves, prix imbattables, et resto trés correct au sein de l'hotel, seul bémol pour nous par malchance mais il y avait une fete dans l'hotel voisin et il était impossible de fermer l'oeil tant la musique était forte , le patron nous a du coup enmené dans un autre hotel beaucoup plus calme car ma fille ne pouvait pas s'endormir, et ne nous a pas facturé la nuit , vraiment une reaction trés honnête , je recommande cet hotel

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Guémar
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous avons séjourné une nuit à l'hôtel Ozbay.
Accueil très chaleureux avec thé et café.
Chambre très agréable avec un petit balcon.
Petit déjeuner correct.
Parking gratuit à proximité.

Hôtel situé à 5 min de l'entrée du site de Pamukkale

Bonne adresse

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

En très fin de saison (nov 2013), accueil très très sympa. Chambres refaites à neuf pour 32€. Ça bat tous les records! Après quelques jours en Turquie, de telles prestations à ce tarif la, c'est hallucinant! On recommande....

• Séjour du novembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Accueil très chaleureux et serviable, chambres confortables et accès à la piscine commune avec l'hôtel voisin. A 200m de l'entrée des sources de Pamukkale et de la belle cité antique Hierrapolis. De plus, restaurant délicieux sur une terrasse sympathique, et petit déjeuner copieux.
A recommander!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Honnetement, les chambres ne sont pas dingues mais pour le prix, il n'y a rien à dire, c'est très bien.
Nous avons été parfaitement accueillis, les proprietaires de cet hotel étant particulierement attentionnés et gentils. La nourriture y est tres correcte par ailleurs.
Aucun guide ne mentionne une piscine en construction et un droit d'acces à la piscine de l'hotel voisin qui est tres agréable, c'est un vrai plus qui fait de cet hotel une très bonne adresse, définitivement.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

J'ai pris une chambre single, pas trop chère rapport qualité-prix (sur-évaluée tout de même vu la laideur de la chambre et la salle de bain plus que sommaire avec serviettes de toilette aux tâches indélébiles) si on le compare à d'autres hôtels en Turquie à la haute saison.

En revanche, à fuir pour les voyageuses solos!! Les "maîtres" des lieux seront souriant avec vous avant que vous ne vous décidiez à prendre la chambre, ensuite, dès que vous donnez votre feu vert, leur sourire s'évapore dès qu'ils tournent la tête.
Le soir, j'ai mangé un plat tout à fait infect à un prix élevé...un des patrons (ils sont frères) nous ont offert des rakis -j'étais avec une autre demoiselle rencontrée sur place et voyageant solo comme moi- jusqu'à la fermeture où...il m'a proposé d'aller faire un tour....le lendemain, après un refus de prolonger la soirée avec lui, les patrons se sont montrés beaucoup moins sympas............

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Ozbay Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ozbay Hotel

Adresse: Mehmet Akif Ersoy Bulvari No:43, Pamukkale 20280, Turquie
Location : Turquie > Denizli Province > Pamukkale
N°1 des hôtels les plus économiques à Pamukkale
N°7 des hôtels romantiques à Pamukkale
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ozbay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ozbay Hotel Pamukkale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ozbay Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.