“A vivement déconseiller” 1 5 étoiles
Avis sur Dedeman Paladoken Ski Lodge

Dedeman Paladoken Ski Lodge a été ajouté à vos Favoris
Dedeman Paladoken Ski Lodge
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Palandoken Kayak Merkezi Ibrahim Polat Cad. Palandoken, Erzurum 25000, Turquie   |
Classé n°5 sur 9 hôtels à Erzurum
“A vivement déconseiller”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Jamais de ma vie je n'ai été aussi mal accueilli dans un hôtel. Après qu'un réceptionniste ne montrant aucun intérêt m'ait dit qu'il n'avait pas ma réservation et que l'hôtel était complet, le tout dans un anglais largement insuffisant, j'ai fait appeler le manager. Me montrant tout aussi peu d'intérêt, ce dernier a voulu m'envoyer dans l'autre hôtel de la chaîne un peu plus haut dans la montagne. J'ai refusé avec véhémence et une (petite) chambre est tout d'un coup devenue disponible. Cette dernière était mal entretenue (tâches sur le sol de la salle de bains, sur les murs, sur la moquette, verre à moitié d'eau qui n'avait pas été changé), et de surcroît il y régnait une température de plus de 30 degrés qui n'a pas baissé de la nuit malgré la fenêtre ouverte.

Hôtel à VIVEMENT DECONSEILLER (malgré un bon buffet de petit déjeuner, il faut bien qu'il y ait quelque chose de correct dans cet établissement mal géré).

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

17 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Suédois en premier
  • Turc en premier

Vous connaissez Dedeman Paladoken Ski Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dedeman Paladoken Ski Lodge

Adresse : Palandoken Kayak Merkezi Ibrahim Polat Cad. Palandoken, Erzurum 25000, Turquie
Location : Turquie > Erzurum Province > Erzurum
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine
Classé n°5 sur 9 hôtels à Erzurum
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dedeman Paladoken Ski Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dedeman Paladoken Ski Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dedeman Paladoken Ski Hotel Erzurum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dedeman Paladoken Ski Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.