“C'est un hotel Ibis” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Ibis Gaziantep

Hotel Ibis Gaziantep a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ibis Gaziantep
3.0 sur 5 Hôtel   |   Yaprak Mah. Istasyon Cad. No:76/A Sehitkamil Merkez, Gaziantep 27400, Turquie   |
N° 5 sur 29 hôtels à Gaziantep
Finike Turquie
“C'est un hotel Ibis”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Rien à ajouter, qualité des Ibis -confort standart, propreté et fonctionnalité - et défauts des Ibis -impersonnel, peu de service - On les connait, on y va en connaissance de cause, rien à redire.Très Bien donc.
Celui de Gaziantep est à 10mn à pied de la citadelle et de la vieille ville. Si on vient en voiture, très pratique pour se garer, ce qui est un atout à Gaziantep.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
BOzturk, General Manager de Hotel Ibis Gaziantep, a répondu à cet avis, 16 juin 2012
Cher geroll
Nous vous remercions de votre visite à notre Hôtel et le temps pour partager vos commentaires avec nous.
Vos commentaires sont extrêmement précieux pour nous car elle nous aide à améliorer la qualité de notre service pour mieux répondre à vos besoins.
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir bientôt à l'Ibis Hôtel Gaziantep

Vous connaissez Hotel Ibis Gaziantep ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ibis Gaziantep

Adresse: Yaprak Mah. Istasyon Cad. No:76/A Sehitkamil Merkez, Gaziantep 27400, Turquie
Location : Turquie > Gaziantep Province > Gaziantep
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 5 sur 29 hôtels à Gaziantep
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ibis Gaziantep 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Gaziantep en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ibis Gaziantep, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.