“Un bon choix pour découvrir la cuisine locale.” 5 5 étoiles

Gaziantep street, Gaziantep, Turquie
Classé n° 30 sur 281 Restaurants à Gaziantep
Cuisines : turque
Istanbul, Istanbul, Turkey
“Un bon choix pour découvrir la cuisine locale.”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons mangé dans la grande cour intérieure de ce restaurant . Le cadre est très agréable, le service correcte. la cuisine de la région de Gaziantep est réputée et assez épicée mais vous avez la possibilité de manger des plats sans piment si vous le demandez. Vous pouvez choisir parmi de nombreuses entrées présentées sur un chariot puis goûter à la spécialité de kebaps. Une solution est de prendre des plats différents pour les goûter, le simit kebab est excellent ainsi que le kara tava et le kebap aux aubergines. La seule chose à regretter est le manque de choix pour les desserts, le restaurant n' offrant que des fruits ou des baklavas qui sont aussi une spécialité régionale. Nous avons accompagné notre repas de raki comme le font les turcs. Je recommande cette adresse à tous les voyageurs qui vont à Gaziantep.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bayaz Han ont aussi consulté

Gaziantep, Gaziantep Province

Vous connaissez Bayaz Han ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bayaz Han, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.