“Bien mais ennuyant” 3 5 étoiles
Avis sur Kaya Prestige Sunshine

Kaya Prestige Sunshine a été ajouté à vos Favoris
Kaya Prestige Sunshine
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Narlica Dolaplikuyu Mevki Ildir Koyu, Cesme 35950, Turquie   |
Classé n°67 sur 85 hôtels à Cesme
“Bien mais ennuyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Je séjourne dans cet hotel depuis peu le personnel est d'une gentillesse sans nom , toujours le sourire , toujours un effort pour parler le français bien que nous parlons tous anglais , le restaurant est plutôt normal ce qu'on nous sert est bon mais pas non plus transcendant .

Le gros problème c'est qu'il n'y a pas de plage , il y'a , certes , des transats avec parasols et sable par terre mais qui nous donne directement sur un ponton car oui , nous sommes dans un port donc tout ce qui est propreté et clarté de l'eau , oubliez !

De plus cet hotel est très loin de tout impossible de louer quads , moto , bateau sans se rendre a izmir ( 80 km ) ou cesme ( 20km mais une heure pour y aller )

Et hotel est donc très Ben pour les familles avec enfants en bas âges mais pour les autres c'est compliqué ! Cela dit le personnel est très gentil si vous séjournez la bas bon séjour mais si vous êtes jeune sans enfants essayer de trouver un autre hotel !! Vous allez vite vous ennuyer !

• Séjour du août 2013

36 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Turc en premier

Vous connaissez Kaya Prestige Sunshine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kaya Prestige Sunshine

Adresse : Narlica Dolaplikuyu Mevki Ildir Koyu, Cesme 35950, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Izmir Province > Cesme
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°12 des hôtels Spa à Cesme
N°19 des hôtels en bord de mer à Cesme
N°21 des hôtels de luxe à Cesme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kaya Prestige Sunshine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Otel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kaya Prestige Sunshine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kaya Prestige Sunshine Hotel Cesme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kaya Prestige Sunshine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.