“Horrible hotel” 1 5 étoiles
Avis sur Kaya Prestige Sunshine

Kaya Prestige Sunshine a été ajouté à vos Favoris
Kaya Prestige Sunshine
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Narlica Dolaplikuyu Mevki Ildir Koyu, Cesme 35950, Turquie   |
Classé n°71 sur 87 hôtels à Cesme
“Horrible hotel”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Horible hotel loin de tout ,nouriture degeulase ,tres sale ce 4 etoiles resemble a un 2 etoiles pourit .quans la nouriture est fini ils ne remetent plus rien ,le menage dans les chambres n'est pas fait.les verres sont tres sale la cuisine est toujours la meme .

Astuce pour la chambre : Les suites le plus cher seron mieux
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
  • Turc en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Bonjour, nous quittons tout juste cet hôtel, il faut arrêter avec les pubs mensongères, la plage sur une île privée, c juste un ponton en ferrailles et la plage c 12 mètres rempli de crottes de biques. Loin de tout, il n'y a pas une seule activité a faire ni en dehors qu'en dedans de l'hôtel. Personnels non professionnel, l'anglais et le français, ils ne connaissent pas. Pour finir nous avons été séquestré par le personnel de navettes, et surtout par le guide touristique ismael qui non pas voulu faire partir notre navettes pour l'aéroport pendant 45 Mn, juste déconcertant

• Séjour du août 2014
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Je me dois de poster un avis afin de vous prévenir que cet hôtel est juste miteux et je vous le déconseille fortement sauf si vous voulez être éloigné de tout et avoir une vue sur les poubelles. L'hygiène est déplorable : déchet sur le sol, des tâches suspectes sur les draps, des serviettes hygièniques usagées dans les chambres.

Restauration: pâte, frite, légume, poulet. Ne cherchez pas plus. Ce n'est pas digne d'un soit disant 4 étoiles !!

Je suis passée par une agence connue pour les dernières minutes et je ne vous la recommande pas. 5 hôtels étaient proposés dans le séjour région Izmir et je suis tombée sur le pire ! (coincidence???? je ne crois pas !) Ne réservez pas ce séjour car vous risquez surement de tomber sur cet hôtel HORRIBLE.

Il n'a pas de mer, juste un port. Aucun commerce à proximité, le désert asbolu !

Nous sommes 44 personnes très mécontents de ce séjour et de cette publicité mensongère de la part de cette agence en ligne réputée pour les dernières minutes et nous vous recommandons de ne pas y aller. Vous n'obtiendrez aucun remboursement ni délogement car haute saison.
En espérant avoir aidé et sauvé les vacances de certains

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Je séjourne dans cet hotel depuis peu le personnel est d'une gentillesse sans nom , toujours le sourire , toujours un effort pour parler le français bien que nous parlons tous anglais , le restaurant est plutôt normal ce qu'on nous sert est bon mais pas non plus transcendant .

Le gros problème c'est qu'il n'y a pas de plage , il y'a , certes , des transats avec parasols et sable par terre mais qui nous donne directement sur un ponton car oui , nous sommes dans un port donc tout ce qui est propreté et clarté de l'eau , oubliez !

De plus cet hotel est très loin de tout impossible de louer quads , moto , bateau sans se rendre a izmir ( 80 km ) ou cesme ( 20km mais une heure pour y aller )

Et hotel est donc très Ben pour les familles avec enfants en bas âges mais pour les autres c'est compliqué ! Cela dit le personnel est très gentil si vous séjournez la bas bon séjour mais si vous êtes jeune sans enfants essayer de trouver un autre hotel !! Vous allez vite vous ennuyer !

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Kaya Prestige Sunshine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kaya Prestige Sunshine

Adresse: Narlica Dolaplikuyu Mevki Ildir Koyu, Cesme 35950, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Izmir Province > Cesme
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°13 des hôtels Spa à Cesme
N°20 des hôtels de luxe à Cesme
N°20 des hôtels en bord de mer à Cesme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kaya Prestige Sunshine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kaya Prestige Sunshine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kaya Prestige Sunshine Hotel Cesme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kaya Prestige Sunshine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.