“C’est l’hôtel le plus select de Cesme!” 4 5 étoiles
Avis sur Sheraton Cesme Hotel Resort & Spa

Sheraton Cesme Hotel Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Cesme Hotel Resort & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Sifne cd. Celal Bayar Mah. 5152 Sok. No:43 Ilica, Cesme 35940, Turquie   |
Classé n°44 sur 87 hôtels à Cesme
Londres, Royaume-Uni
“C’est l’hôtel le plus select de Cesme!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2005

J’ai passé quatre jours à cet hôtel avec mes parents, avant de faire la traversée pour aller sur l’île grecque de Chios. Nous arrivions d’Izmir, où nous avions dormi à l'Hilton.

Nous avions réservé deux chambres avec vue sur la mer, mais à notre arrivée, nous avons décidé de payer le supplément de 75€ pour que mes parents aient une suite junior en angle.

En général, les chambres sont confortables et avec une belle vue. La suite junior de mes parents était élégante, avec un écran plat et un lecteur CD. De même, les espaces communs sont spacieux et décorés avec élégance, les piscines sont belles et la plage est fantastique.

Nous avons adoré le centre thermal et de thalasso Thermalife. Il est vraiment exceptionnel!

Tous les matins, nous prenions un taxi pour aller à Cesme, une jolie petite ville qui n’est qu’à 3km, en voiture c’est vite fait.

Cet hôtel est génial pour y aller en famille avec des enfants, et idéal pour un séjour au bord de la mer.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Turc en premier
London England
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2005

Mon mari et moi venons de passer 2 semaines très agréables à l’hôtel Sheraton de Cesme. Bien sûr, les boissons sont hors de prix, mais il n’y a qu’à consommer de l’eau minérale, comme cela pas de problème.

La nourriture est super, en fait je suis végétarienne et j’ai pu manger de tout, une première en vacances.

La chambre climatisée était bien, la piscine et la plage parfaite. En fait, il y avait largement assez de transats pour tout le monde. Service efficace.

C’est un hôtel situé dans une petite ville avec des boutiques et des restaurants.

Mon seul reproche, c’est le bruit des fêtes sur la plage en haute saison jusqu’à minuit le soir.

Il est super bien situé, on peut faire des excursions d'une journée à Ephèse, Istanbul (le voyage est long mais cela vaut la peine), à l’île grecque de Chios, à l’île Donky et aux marchés locaux.

Il n’y a pas beaucoup d’Anglais. La plupart des touristes sont des Turcs des classes aisées, autrement dit pas de voyous bourrés d’alcool, un vrai bonheur !

Nous avions réservé par Thomas Cook Select et recommandons cet hôtel sans réserve.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sheraton Cesme Hotel Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Cesme Hotel Resort & Spa

Adresse: Sifne cd. Celal Bayar Mah. 5152 Sok. No:43 Ilica, Cesme 35940, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Izmir Province > Cesme
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels Spa à Cesme
N°14 des hôtels en bord de mer à Cesme
N°15 des hôtels de luxe à Cesme
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Cesme Hotel Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Cesme Hotel Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Cesme Hotel Ilica
Sheraton Cesme Hotel Resort And Spa
Sheraton Cesme Hotel Cesme
Ilica Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Cesme Hotel Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.