“Bel hotel” 5 5 étoiles

N° 38 sur 93 hôtels à Cesme
Rosny-sous-Bois, France
“Bel hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Grand hotel. Nous y avons séjourné cet été pendant 1 semaine, avec notre bébé de 18 mois.
Les chambres sont spacieuses, propres et confortables.
La piscine est le seul point négatif pour ma part. Il y avait trop de monde chaque fois que nous y sommes allé. La plage est magnifique .
La nourriture est très bonne et variée. Vous ne serez pas déçu de votre séjour à Altin yunus

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

issy les moulineaux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

superbe hotel, excellent emplacement, très bien desservi, les chambres sont spacieuses et fort confortables, le restaurant proposes divers bons plats .
excellentes prestations
un vrai bonheur , avons passé 10 jours de rêve.

Astuce pour la chambre : les chambres sont spacieuses, calmes le personnel est souriant les prestations de qualité le rest...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Izmir, Turquie
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

l’hôtel est bien situé,il surplombe une petite marina?il y'à une vue splendide et imprenable sur la mer et les terres égéennes.
La nourriture est de très bonne qualité avec des plats typiques et variés,ce sont de très bons plats copieux, les bons gastronomes peuvent se régaler.
Les chambres sont confortables et le personnel est sympathique.de plus il y' a une piscine thermale pour ceux qui veulent se relaxer.
L’hôtel est un peu vieillissant,et si vous êtes allergique aux insectes,méfiez vous car mauvaise nouvelle le frelon asiatique a fait son apparition et ils y' en a beaucoup aux environs de l’hôtel car il doit y'avoir un nid à proximité.
bonnes vacances.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Liège
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Mon voyage était pour la découverte de la Région et des vacances, dans le plus ancien hôtel de Cesme qu'est Altinyunus. L'emplacement exceptionnel de l’hôtel mérite le détour sans conteste, car la marina privé, avec ses yachts que vous contemplé de votre balcon est d'une beauté rare.
En cette période, la plupart des clients réguliers étaient des personnes âgées, pour qui le spa et les soins de détente convenaient parfaitement, si toutefois il n'y avait pas les bruits des mises en états de l’hôtel et le bruit du sono des conférenciers jusqu'à plus de minuit, ce qui nous a dérangé aussi car tout ce bon monde se régalé sous une tente gigantesque devant l’hôtel et sous les balcons.
Nous avons séjournés près de 2 semaines et AUCUNE animation (alors qu'annoncé dans la brochure) n'était offert. Le seul loisir de soir était de s’étaler sur les fauteuils du hall et jouer avec son pc si toutefois vous avez pensé à l'apporter (connexion haut débit gratuit dans le hall ) . Alors qu'un piano à queue disposé au milieu de hall servait de décor car pour l’hôtel, tout ce qui ne se faisait pas en tant qu'un hôtel Resort était dû qu'on était hors saison, ce qui est lamentable... il nous a fallu nous rendre à Radisson et Sheraton qui se trouvent à 3-5 km plus loin pour trouver un peu d'animation de soir (orchestre assuré chez Sheraton tous les soirs...) bien que nous ayons transmis nos remarques rien n'a changé...
Pour ce qui est des repas, (dieu merci nous étions en pension complète,car les prix son assez salés...) cela était loin de la gastronomie d'un hôtel de 5 * mais bien d'un hôtel de 2*, les entrées, les desserts identiques tous les jours, hormis 2 repas différents le soir mais d'une qualité très moyen et les préparations de poissons (1 fois par semaine) étaient pas très appétissantes...
La chambre est faite à la demande, mais se contente de refaire le lit seulement sans plus, car plein de poussières sous les lits, aucune recherche ou raffinement...la TV était un simple 37 cm datant certainement plus de 10 ans, alors que nous nous attentions à un écran plat avec connexion HDMI !!! Les murs aucun décors même pas un tableau...balcon jamais nettoyé alors que rempli de feuilles...et quelque problème technique mais vite résolu, enfin 2 quant même,.. ce qui prouve le manque d'entretien des chambres.
Le spa est dans un état insalubre, le toit en plastique ondulé déteint, les coins de piscines taches de rouilles... aucun matériel mis à la disposition dans le hammam si vous prenez pas des soins payants, les accès du payant et du gratuit du spa n' est indiqué nul part et pas expliqué. Le personnel du spa pas très agréable pour les clients non payant...Salle de fitness de grande qualité avec vue sur mer mais manque de musique et de surveillance.
Accès à la piscine extérieur avec passage obligé à l'intérieur du restaurant , vous en maillot alors que d'autres mangent...très mal conçu...
On fini par avoir le tourniqué à force de voir venir et partir une foule de gens en 1 ou 2 jours pour les congrès, très perturbant et dérangeant pour ce qui veut le calme.
Un petit bateau à moteur disponible devant l’hôtel pour une sortie éventuelle mais indiqué nulle part, (le capitaine demande 150euros pour une sortie mais il faut être 6 personnes, mais aucune organisation à la réception pour former le groupe de 6, assez lamentable...
La plage n'est pas entretenu, délaissé à l'état sauvage, ressemble plus à une plage publique.
Le personnel de réception peu cousant et se content d'être là sans plus...car plupart des étudiants d'unifs.
Le personnel de service sont pour la plupart des stagiaires en formations, mais font de leurs mieux...il y a un défilé de serveurs tous les 2-3 jours...
Trop de contraintes pour se sentir en vacances alors que le lieu est magnifique, le fait d'être hors saison n'excuses pas toutes les lacunes. et c'est fort dommage.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Altin Yunus Resort & Thermal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Altin Yunus Resort & Thermal Hotel

Adresse: Boyalik Mevkii, Kalem Burnu, Cesme 35948, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Izmir Province > Cesme
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
N°13 des hôtels de luxe à Cesme
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Altin Yunus Resort & Thermal Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, Expedia, Booking.com, Hotel.de, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Altin Yunus Resort & Thermal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Altin Yunus Cesmeturistik Tesisler a.s.
Altin Yunus Hotel Cesme
Altin Yunus Cesme Hotel
Altin Yunus Cesmeturistik Tesisler a.s. Hotel Cesme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Altin Yunus Resort & Thermal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.