“Hôtel cauchemardesque!” 1 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Laval, Canada
“Hôtel cauchemardesque!”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Personnel à la réception non accueillant et arrogant; buffet très ordinaire et tiède; chambre très petite digne d'un 2 étoiles; pas de rangement; air climatisé toujours arrêté malgré nos demandes répétées en pleine nuit; situé loin de tout site touristique historique; évitez cet hôtel si vous voulez un agréable séjour dans cette région!

Séjour du mai 2014

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

car là vous êtes à 10km et Cesme est vraiment plus sympa qu'ici . que dire , belle chambre moderne, mais la clim ne marchai pas, on là signaler mais sans que le pb soit pris en compte, le personnel est jeune et inexpérimenté, qui parle que l'anglais ; bref on a pas accroché ...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Nous sommes passés cet été par une suite pour quelques nuits. Tres belle vue. Chambre tres tres spacieuse, tous les equipements inclus. Petit coté romantique en plus : EXTRA.
Piscine tres sympa avec un resto pour le midi et l'apres midi.
Resto pour le petit dej et diner en buffet tres bon.
Plein de plages ( navettes de l'hotel) mieux les unes que les autres à 5-10 mn.
Gateaux dans le hall en fin d'aprem. Bar tres sympa. 2eme ABr sur le toit avec une terasse à 360 °.
Tres belle vue, calme et proche des restos de Dalyan.
Allez y car c'est top.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Hôtel luxeux ... chambre splendide ... personnel serviable, disponible et très aimable ... buffet de qualité et très varié ... sauna, jaccuzzi et masage excellents ... salle à manger panoramique ... piscine et extérieurs très bien entretenus ... endroit calme et chaleureux ...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Moudon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Nous avons séjourné pour la deuxième fois à l'Hôtel Sisus et devons dire qu'à chaque fois nous avons été enchantés. Accueil chaleureux et amical, tout le personnel, jeune, est au petit soin et toujours avec le sourire. La chambre était magnifique et nous avions une vue superbe sur le port de plaisance depuis notre grand balcon. Le buffet, excellent ! avec beaucoup de choix. L'Hôtel se distingue par son cadre design et très aéré. On se sent comme à la maison, nous le recommandons vivement ! C'est avec grand plaisir que nous y retournerons.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sisus Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sisus Hotel

Adresse: Dalyan Mah. Yat Limani Mevki, Cesme, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Izmir Province > Cesme
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Cesme
N°6 des hôtels familiaux à Cesme
N°6 des hôtels de luxe à Cesme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sisus Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sisus Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sisus Hotel Cesme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sisus Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.