“des vacances en famille réussies!” 4 5 étoiles
Avis sur Ilica Hotel Spa & Wellness Resort

Ilica Hotel Spa & Wellness Resort a été ajouté à vos Favoris
Ilica Hotel Spa & Wellness Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Ilica Mah. Boyalik Mevki Cesme Merkez, Cesme 35940, Turquie   |
Classé n°28 sur 84 hôtels à Cesme
“des vacances en famille réussies!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

L'hôtel: Magnifique, Le Lobby est très propre et très joli, le bar agréable, le restaurant très vaste, le jardin est très sympa, surtout le soir après avoir diné pour siroter son café turc pendant que les enfants jouent.

Les chambres: Nous avons séjourné 10 Jours en chambre "Garden standart" en couple + notre enfant de 3 ans. c'était très agréable, calme, propre, ménage fait chaque matin avec changement des serviettes de bain et de draps. L'intervention des services techniques très rapide (point important à préciser, car nous avons eu un soucis avec notre carte d'accès à la chambre et le problème était résolu dans les 5mn) Coffre fort facile d'utilisation, armoire très large, qui nous a permis de ranger 3 valises, et 10 jours de vêtements pour une famille de 3 personnes.

Le restaurant: Nous étions en demi pension, le petit déjeuner était vraiment super bien, le buffet était vraiment bien garni, les omelettes faites sous nos yeux avec les garnitures de notre choix. Le diner, il y avait tellement de choix chaque soir que nous ne savions plus quoi manger, nous voulions gouter à tout! très sincèrement nous avons très bien mangé pendant 10 jours.

De plus je tiens à insister sur un point: le personnel: la personne qui se permet de critiquer cet hôtel pour le manque de personnel, ou leur manque de professionnalisme est vraiment une personne de mauvaise foi! Le personnel est jeune, dynamique, souriant, ayant le sens du professionnalisme, croyez moi, ils pululaient à chaque coin c'était juste impressionnant! surtout au restaurant, ils étaient tous autour de nous, en moyenne 4 à s'occuper de notre table, à servir nos verres, débarrasser, venir s'occuper des enfants etc...

Le mini club/L'animation: premier point négatif pour ma part, j'ai trouvé qu'il manquait vraiment "d'animation" nous y sommes allés 2 fois, le premier soir par curiosité, et les animateurs dansaient avec les petits sur une chorégraphie. 3 jours après nous y sommes retournés pour voir un spectacle de marionnette et là, les animateur dansaient sur la même musique, même choré, mêmes enfants :/ et puis en 10 jours il n'y a eu que 2 animations: des marionnettes et un illusionniste.
Par contre les animateurs sont présent pendant le diner et occupent les enfants qui ne veulent pas rester à table, qui ne veulent pas manger etc...
La plage: rien à dire, c'était très bien.
Les piscines: La principale était parfaite, par contre il faut faire super attention car ça glisse beaucoup autour des bassins (mon fils de 3 ans est tombé plusieurs fois et même des adultes ont fait les frais devant mes yeux) je pense que l'hôtel devrait penser à un nouveau revêtement de sol autour.
Je conseille à toutes les personnes qui veulent aller à cet hôtel d'aller poser vos serviettes de plage le matin de bonne heure car les chaises longues sont toutes prises rapidement.

il y a, pour ceux qui aiment lézarder au soleil 2 espaces avec de gros coussins dont un sous une grande paillote un plein milieu de la mer (2 pontons) très agréable car l'accès à la mer est direct par des larges escaliers.

L'accès à l'aquapark voisin est réservé aux résidents de l'hôtel 2 fois par semaine, et franchement c'était génial car notre fils a pu en profiter longuement!

le seul point négatif que je donnerais pour cet hôtel, c'est le prix des extras: le mini bar, les consommations qui sont excessivement chères. une bouteille d'eau de 50Cl coûte 4TL (environ 2€) mais bon on a aussi remarqué que c'était très chère dans toute la ville de CESME (alacati ou cesme centre)

je conseille à tous d'aller séjourner la ba sans crainte de mauvaise surprise, nous avons vraiment rencontré que des personnes satisfaites.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

154 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012 par mobile

Je déconseille cet hôtel. Il ne vaut pas ses 5 étoiles. Je me demande même si sa très bonne côté sur booking.com n'est pas due à une fraude du système (faux avis...). Le service est vraiment très loin de l'hôtel 5 étoiles. On ne peut pas faire confiance au personnel. Le sentiment qui règne est que l'hôtel a investi énormément dans les installations pour avoir tous les critères du 5 étoiles et puis maintenant ils cherchent à faire des économies un peu partout et notamment sur le service.

• Séjour du juin 2012
Québec-Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2010

Très belle chambre pour le prix - personnel très serviable et souriant - peu d'anglais par contre. Le souper (dîner) était compris dans le prix mais style buffet ce n'est pas ma préférence, je dirais que la bouffe était honnête sans plus. Très bien situé près de la plage. J'ai adoré l'endroit et le recommande sans hésitation.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Neuilly Plaisance,Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2008

Cet hôtel est très agréable avec un hall très spacieux,les chambres doubles sont bien équipées et très propres.
Les buffets sont de qualité,et abondants.
Autre point positif: le ponton avancé sur la plage avec accès direct dans la mer,par quelques marches.Pour ceux qui n'aiment pas avoir les pieds plein de sable,c'est pratique.
Par ailleurs,ce ponton possède une grande paillote qui protège intégralement du soleil qui était très chaud à cette période, et il y a aussi des matelas moelleux.
J'étais le seul et unique français au cours de ce séjour et la langue de Molière n'est pratiquée par personne.L'anglais est aussi peu utilisé en raison de la quasi totalité de la clientèle turque.
Tout ceci est bien compensé par la gentillesse du personnel turc.
En conclusion: Si vous faites l'effort d'apprendre quelques mots de turc avant de partir,vous passerez un excellent séjour;
je recommande donc vivement cet hôtel.

• a aimé — Proximité de la mer et hôtel confortable
  • n'a pas aimé — Aucune langue étrangère pratiquée
  • Séjour du juin 2008 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Ilica Hotel Spa & Wellness Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ilica Hotel Spa & Wellness Resort

Adresse : Ilica Mah. Boyalik Mevki Cesme Merkez, Cesme 35940, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Izmir Province > Cesme
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
N°7 des hôtels de luxe à Cesme
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ilica Hotel Spa & Wellness Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Travelocity, Tingo, Otel, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ilica Hotel Spa & Wellness Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ilica Hotel Spa And Wellness Resort
Ilica Hotel Spa & Wellness Cesme
Ilica Hotel Wellness

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ilica Hotel Spa & Wellness Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.