“Authenticité et excellent accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Antikhan Hotel

Antikhan Hotel a été ajouté à vos Favoris
Antikhan Hotel
2.5 sur 5 Petit hôtel   |   Cankaya Mah. Anafartalar Cad. No:600 Kucukyali, Konak, Izmir 35230, Turquie   |
Classé n°14 sur 62 chambres d'hôtes à Izmir
“Authenticité et excellent accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons passé une nuit avec nos deux jeunes enfants, . Le staff est particulierement accueillant, aidant, chaleureux, ce qui est très appréciable, après avoir fréquente des hôtels plutot chers ou on ne vous dit meme pas bonjour! Il s'agit d'un vieil hôtel, certe non restaure, mais c'est propre, très bien situé, le patio central est reposant et nous avons très bien dormi, sans être incommodé par le bruit!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

27 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Ce sont l'emplacement, à côté du très vivant bazar et de la belle agora d'Izmir, et la grande amabilité du personnel que je recommande. Les lits sont bons pour qui les aime très durs. Et le lieu est l'un des rares caravansérails de la ville, qualité d'histoire que j'aime en voyage.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Antikhan Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Antikhan Hotel

Adresse : Cankaya Mah. Anafartalar Cad. No:600 Kucukyali, Konak, Izmir 35230, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Izmir Province > Izmir
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°14 sur 62 chambres d'hôtes à Izmir
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Antikhan Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Travelocity, Otel, Hotels.com, Tingo et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antikhan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antikhan Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.