“Si vous avez à passer par Izmir” 5 5 étoiles
Avis sur Marlight Boutique Hotel

Marlight Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Marlight Boutique Hotel
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Ismet Kaptan Mah. Fevzi Pasa Bulv. 1367 Sok. No:3 Cankaya, Izmir 35240, Turquie   |
N° 25 sur 84 hôtels à Izmir
“Si vous avez à passer par Izmir”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013 par mobile

Hotel situé tout près de la gare, 5 minutes à pied. Chambre petite mais propre et confortable. Gens à l'accueil sympa. Bon petit déjeuner. Un très bon quatre étoiles bien mérité. Vous ne serez pas déçu, sauf de la ville qui ne merite pas d'y perdre deux jours.

• Séjour du mai 2013

Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Cet hôtel se trouvait sur un guide Turque de petits hôtels indépendants (Boutique Hôtels), et à servi de base à notre choix.

Je ne noterai pas le service de réservation, celle-ci ayant été faite lors de l'achat des billets d'avion, au vu des services de cet hotel (voir plus bas) je n'ai aucun doute quant à sa qualité.

Situation de l'hotel : proche de la gare ferroviaire de Basmane, et proche du parc des expositions (Fuar) - 10 minutes à pieds, proche de la mer (20 minutes de marche), à moins de 2 minutes se trouvent des restaurants, internet café, épicerie etc..

Chambre : spacieuse, très bien équipée (2 fauteils, guéridon, bureau avec miroir, bouilloire avec thé, café mis gracieusement à disposition), minibar et bien évidemment TV et air conditionné individuel.

Notre chambre donnant sur un autre bâtiment, des tentures représentant des cartes postales anciennes ont été dressées (à distance respectable), la chambre est malgré tout lumineuse la journée, et on ne se sent pas enfermé.

Salle de bain : avec WC, très bien équipée (rangements muraux) elle aussi, lumineuse avec baignoire jacuzzi. Les serviettes sont changées tous les jours...

Petit déjeuner : type buffet, très complet : salé, sucré, fruits secs, fruits frais, viennoiseries, le tout d'excellente facture.

Le personnel / le Service : digne d’hôtels plus renommés (et bien plus chers !). Par exemple l'oreiller standard était trop haut pour moi, un jour après un oreiller ergonomique était sur le lit...

Perfectible / les petits moins : Peu nombreux, par exemple le jus de fruit type "distributeur"... ou les conseils touristiques de la réception (préférez l'office du tourisme...).

Conclusion : Je n'aurai aucun doute à refaire mon choix au vu de l'excellent rapport qualité / prix de cet hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Marlight Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marlight Boutique Hotel

Adresse: Ismet Kaptan Mah. Fevzi Pasa Bulv. 1367 Sok. No:3 Cankaya, Izmir 35240, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Izmir Province > Izmir
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 25 sur 84 hôtels à Izmir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marlight Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marlight Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marlight Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.