“parfait !!” 5 5 étoiles
Avis sur Key Hotel

Key Hotel a été ajouté à vos Favoris
Key Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Mimar Kemalettin Caddesi No:1 | Konak, Izmir 35260, Turquie   |
N° 1 sur 84 hôtels à Izmir
“parfait !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous avions besoin d'un hôtel confortable pour une courte étape à Izmir et avons regretté de ne rester qu'une seule nuit. Notre chambre , numéro 310, était une suite familiale avec 2 chambres, 2 salles de bain et à notre surprise un salon au milieu. Bref, nous devions avoir pas loin de 80 m2 voire plus ... Les chambres sont exceptionnellement équipées de modernisme, notamment les salles de bain avec baignoires jacuzzi et douche avec variateur imitant toutes les sortes de pluie possible. Absolument tout a été pensé pour le confort du résident. Le mini bar est open bar ce qui est une idée que devrait suivre tous les hôtels. Pour nous accueillir, fruits frais dans toutes les pièces, eau minérale et vin dans des sceaux de glace. La vue sur le baie est à magnifique et le personnel est à votre entière disposition avec une vraie politesse et gentillesse. Cet hôtel à visée international n'a absolument rien de typique ni de régional mais permet soit au voyageur , soit à l'homme d'affaire une vraie pause luxueuse avec un rapport qualité prix imbattable.
Nous avons diné au restaurant, cuisine très correcte et service sympathique et professionnel.
De même, le petit déjeuner est très généreux.
Nous avons seulement regretté que ne soit pas mise à disposition une boite pour les pourboires car ce n'est pas facile de faire le tour et personnellement, je n'aime pas donner dans la main.
Malgré cela, je recommande cette adresse qui est certainement la meilleure adresse d'Izmir.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Ozgun C, Front Office Manager de Key Hotel, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur Trip Advisor suite à votre séjour à Key Hotel.

Nous sommes enchantés d'apprendre que vous ayez apprécié ce séjour et soyez assuré que nous avons fait part de vos commentaires à nos équipes.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement à Key Hotel, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Ozgun CAN
Front Office Manager

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Avoir un tel score sur tripadvisor ne s'improvise pas !
Cet hotel est tout simplement parfait :
- Accueil impeccable
- Emplacement parfaite
- Hotel hyper-moderne et très luxueux
- Literie très confortable
- Service sans bémol
=> C'est le meilleur hôtel qu'on ait fait. Et pourtant, nous en avons connu des grands hôtels !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Front Office Manager de Key Hotel, a répondu à cet avis, 26 juin 2012
Cher Monsieur,

Nous tenons vivement à vous remercier d’avoir pris le temps d'envoyer vos commentaires sur TripAdvisor.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement à Key Hotel, je vous prie d’agréer, Monsieur, mes sincères salutations.

Ozgun CAN
Front Office Manager
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Un hôtel entièrement nouveau et très très moderne, situé au centre-ville de Izmir, sur le bord de la mer. Literie, décoration, accessoires de style Hôtel Boutique. Le personnel est tout à fait charmant et très professionnel, attentionné pour le moindre désir du client. Le petit déjeuner buffet est très bon et copieux.

Très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Key Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Key Hotel

Adresse: Mimar Kemalettin Caddesi No:1 | Konak, Izmir 35260, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Izmir Province > Izmir
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 1 sur 84 hôtels à Izmir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Key Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotel.de, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Key Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Key Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.