“Semaine complète au Key” 5 5 étoiles
Avis sur Key Hotel

Key Hotel a été ajouté à vos Favoris
Key Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Mimar Kemalettin Caddesi No:1 | Konak, Izmir 35260, Turquie   |
Classé n°1 sur 84 hôtels à Izmir
Gatineau, Canada
“Semaine complète au Key”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Je voyage beaucoup et j'aime les hôtels luxueux et tranquille, nous y avons séjourné par affaires
la chambre était très confortable, le service numéro un, directement avec vue sur la mer.
Le restaurant nous a servi de bons vins et la nourriture était excellente. Les gens sont gentils et font tout pour votre confort j'y retournerai sûrement. À retenir petit hôtel avec la tranquillité qui va avec

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
OZGUN_CAN, Front Office Manager de Key Hotel, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Cher Monsieur,

Nous tenons vivement à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos commentaires.

Nous sommes ravis d’apprendre que nous vous avons donné entière satisfaction et nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations à notre équippe.

L'équipe de KEY reste à votre entière disposition pour toute assistance,

• Turc en premier
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Situé en plein coeur du quartier des restaurants et des bars entre les embarcadères de Konak (5 à 10 mn de marche) et Passaport à proximité immédiate de la station de métro de Konak - compter quand même 15 minutes de marche depuis l'hôtel en empruntant la passerelle - et donnant directement sur la mer, le Key Hotel vaut d'abord le coup pour sa localisation.
1 - L'emplacement: outre le fait qu'il permet de rayonner dans tout Izmir (ou nous avons été surpris de voir peu de touristes), l'hotel est également à proximité immédiate de divers moyens de transport qui permettent de silloner toute la région pour pas cher.
La station de métro de Konak permet de relier 10mn la gare de Basmane - depuis laquelle quelques trains - 8h09/ 10h22 / 14h20/ 15h30 / 17h35 et 19h10 partent chaque jour Selcuk d'ou il est possible de rejoindre le site grandiose d'Ephèse. Trains confortables et climatisés s'arrêtant également à l'aéroport. Depuis Izmir il en coute 4,5 livres par personne !
--> Tuyau pour Ephèse : depuis la gare de Selcuk se rendre à pied (15min) à la gare des Dolmus; ce sont de petits vans qui vous emmènent pour 3 ou 4 livres au site d'Ephèse qu'il est imposssible de rejoindre à pieds tant il est en réalité éloigné de Selcuk, qui plus est, quand il fait 40 ou 45°. Attention les dolmus ne partent que quand ils sont pleins; pas d'horaire; attente en moyenne de 10 à 20mn. On paye directement au chauffeur. Les prix sont fixes et clairement indiqués. Pour entrer sur le site c'est 25 livres/pers. Cher mais alors absolument fabuleux ! Incontournable. Après la visite, sympa d'aller se baigner à Kusadesi. 18km en dolmus depuis l'entrée du site.

Attention en revanche, la gare routière principale d'Izmir elle, est située à 30mn en taxi de l'hôtel (22 livres en moyenne); elle permet de relier toutes les destinations: Istanbul, Bergame, Cesme (8,5 livres/ pers aller et retour), Kusadesi (12 livres/ pers), Bodrum, Antalaya, ... mais pour le coup c'est très loin et nous n'avons pas trouvé de transport public évident pour nous y rendre. Il y a une autre gare routière à Izmir ; elle se trouve à Uçkuyular; beaucoup moins de destinations mais pratique pour se rendre à Cesme => depuis l'hôtel, y aller en taxi (20mn - 18 livres) ou le bateau (rares mais départ possible depuis Passaport ou Konak, sinon passer par Bostanli mais dans ce cas compter une bonne heure et quart de traversée ! )
--> Tuyau pour Cesme: ne pas manquer la plage de Illca Beach - on se croierait aux Caraibes. Beaucoup de monde mais eaux limpides et chaudes! vraiment extra.
2 - L'hôtel: moderne, et magnifiquement décoré/ personnel souriant, excessivement prévenant et professionnel / petit déjeuner vraiment sympa et différent de ce que l'on trouve en général dans ce type d'hôtel car il met en avant les produits locaux. Service au petit soin. Le petit "moins" même si celà ne nous a pas gêné : pas de piscine à priori ou alors nous ne l'avons pas trouvé; dommage pour ce type d'hôtel surtout à Izmir qui ne dispose pas réellement de plage.
3 - La Grande Suite: nous avons eu la chance de réserver cette chambre. Immense 80m², située au dernière étage de l'hotel; elle est entourée par des murs de verre qui permettent une vue absolument exceptionnelle sur toute la baie d'Izmir et la ville. Equipement ultra mais alors ultra moderne : volets commandés à partir de la télécommande, même chose pour les lumière avec variateur, la clim,..Très grand lit très confortable. Bouteille de champagne et gateaux à l'arrivée , immense balcon 300m² entourant la suite et permettant de diner tranquillement en face de la baie. La salle de bain tout en verre également permet de prendre sa douche en contemplant la baie ! Vraiment chouette! Un peu cher quand même : un peu plus de 400€ la nuit mais nous avons trouvé que ca valait la peine.
4 - Roll's: dans le package était inclus le transfert aller et retour depuis l'aéroport dans une veille Roll's!! Expérience unique et fantastique même si comme nous, vous n'êtes pas spécialement fan des voitures. Ca restera un grand moment !! Vraiment Génial
5 - En résumé: hotel très condortable constituant une bonne base pour rayonner dans toute la région, surtout si vous ne voulez pas vous retrouver dans les stations balnéaires sur-bondées de la côte. Nous y retournerons surement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Ozgun C, Front Office Manager de Key Hotel, a répondu à cet avis, 26 août 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur le site de Trip Advisor suite à votre dernier séjour à Key Hotel.

Nous sommes enchantés d'apprendre que vous ayez apprécié ce séjour et soyez assuré que nous avons fait part de vos commentaires à nos équipes.

La Grande Suite est vraiment plus q'une chambre d'hotel. Avec ses meubles, avec sa terasse, avec sa vue unique sur la mer c'est sans doute une des plaisirs speciaux de Key Hotel.

Kembs, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Cet hôtel est tout simplement parfait, accueil impeccable, situation idéale, un manager très dévoué maîtrisant parfaitement le français, une manager avenante se débrouillant même en allemand, un plus, une cuisine de très bonne qualité, variée et servie par un personnel tout aussi souriant et très compétant, chambre très spacieuse, moderne et surtout très propre. Hôtel à conseiller fortement aussi bien pour hommes d'affaires que pour les personnes désirant passer un agréable séjour à Izmir. Laure et Francois Gerber

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Ozgun C, Front Office Manager de Key Hotel, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons vivement à vous remercier d’avoir pris le temps d'envoyer vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis d’apprendre que nous vous avons donné entière satisfaction et nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations à notre service de restauration.

L'équipe de Key Hotel reste à votre entière disposition pour toute assistance.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous avions besoin d'un hôtel confortable pour une courte étape à Izmir et avons regretté de ne rester qu'une seule nuit. Notre chambre , numéro 310, était une suite familiale avec 2 chambres, 2 salles de bain et à notre surprise un salon au milieu. Bref, nous devions avoir pas loin de 80 m2 voire plus ... Les chambres sont exceptionnellement équipées de modernisme, notamment les salles de bain avec baignoires jacuzzi et douche avec variateur imitant toutes les sortes de pluie possible. Absolument tout a été pensé pour le confort du résident. Le mini bar est open bar ce qui est une idée que devrait suivre tous les hôtels. Pour nous accueillir, fruits frais dans toutes les pièces, eau minérale et vin dans des sceaux de glace. La vue sur le baie est à magnifique et le personnel est à votre entière disposition avec une vraie politesse et gentillesse. Cet hôtel à visée international n'a absolument rien de typique ni de régional mais permet soit au voyageur , soit à l'homme d'affaire une vraie pause luxueuse avec un rapport qualité prix imbattable.
Nous avons diné au restaurant, cuisine très correcte et service sympathique et professionnel.
De même, le petit déjeuner est très généreux.
Nous avons seulement regretté que ne soit pas mise à disposition une boite pour les pourboires car ce n'est pas facile de faire le tour et personnellement, je n'aime pas donner dans la main.
Malgré cela, je recommande cette adresse qui est certainement la meilleure adresse d'Izmir.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Ozgun C, Front Office Manager de Key Hotel, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur Trip Advisor suite à votre séjour à Key Hotel.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement à Key Hotel, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Avoir un tel score sur tripadvisor ne s'improvise pas !
Cet hotel est tout simplement parfait :
- Accueil impeccable
- Emplacement parfaite
- Hotel hyper-moderne et très luxueux
- Literie très confortable
- Service sans bémol
=> C'est le meilleur hôtel qu'on ait fait. Et pourtant, nous en avons connu des grands hôtels !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Front Office Manager de Key Hotel, a répondu à cet avis, 26 juin 2012
Cher Monsieur,

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement à Key Hotel, je vous prie d’agréer, Monsieur, mes sincères salutations.

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Un hôtel entièrement nouveau et très très moderne, situé au centre-ville de Izmir, sur le bord de la mer. Literie, décoration, accessoires de style Hôtel Boutique. Le personnel est tout à fait charmant et très professionnel, attentionné pour le moindre désir du client. Le petit déjeuner buffet est très bon et copieux.

Très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Key Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Key Hotel

Adresse: Mimar Kemalettin Caddesi No:1 | Konak, Izmir 35260, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Izmir Province > Izmir
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°1 sur 84 hôtels à Izmir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Key Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Key Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Key Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.