“Bon rapport qualité-prix !” 4 5 étoiles

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
et 1 autre site !
Vesta Fuar Hotel
Mursel Pasa Bulvari, 1258 Sok., No:8, Kahramanlar, Konak, Izmir 35220, Turquie   |
Classé n°75 sur 83 hôtels à Izmir

1 personne a publié un avis pour cet hôtel

Vous connaissez Vesta Fuar Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vesta Fuar Hotel

Adresse : Mursel Pasa Bulvari, 1258 Sok., No:8, Kahramanlar, Konak, Izmir 35220, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Izmir Province > Izmir
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°75 sur 83 hôtels à Izmir
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vesta Fuar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vesta Fuar Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.