“Superbe hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Renaissance Izmir Hotel

Renaissance Izmir Hotel a été ajouté à vos Favoris
Renaissance Izmir Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Akdeniz Mah., Gaziosmanpasa Bulvari, No: 16 Konak, Izmir 35210, Turquie   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Week-ends à -15 %
Classé n°3 sur 84 hôtels à Izmir
Casablanca, Maroc
“Superbe hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Cet hôtel très récent est bien placé, le personnel attentif et chaleureux et les chambres sont spacieuses et bien équipées. Notre séjour de 4 nuits mi-travail mi-relax a été un vrai plaisir, la promenade du bord de mer juste à côté et d'autres petits restaurants sympa au coin de la rue.
Ce n'est pas un Palace mais vraiment spacieux et très confortable, nous avons beaucoup apprécié la salle de bain genre hammam Turc, le restaurant au 8 étage n'a pas vraiment de vue extraordinaire et nous ne l'avons utilisé que pour les petits déjeuner.

Astuce pour la chambre : Dommage il n'y a pas de chambres avec balcon !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
George A, General Manager de Renaissance Izmir Hotel, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Monsieur Alain T,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire votre avis. C'est un tel plaisir à lire votre lettre et je suis très heureux d'apprendre que nous avons été à la hauteur de vos attentes, des commentaires comme ceux-ci nous encouragent à faire plus et nous sommes très fiers de notre hôtel et équipe.

Votre avis est très précieux pour nous et nous l’avons partagé avec toute l'équipe.

Encore une fois merci beaucoup et nous serons trés heureux de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Cordialement

George Assaf
Directeur Général

• Turc en premier

Vous connaissez Renaissance Izmir Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Renaissance Izmir Hotel

Adresse: Akdeniz Mah., Gaziosmanpasa Bulvari, No: 16 Konak, Izmir 35210, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Izmir Province > Izmir
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°3 sur 84 hôtels à Izmir
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Renaissance Izmir Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Marriott et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Izmir Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Renaissance Izmir Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.