“Cher par rapport aux prestations” 2 5 étoiles
Avis sur Guzel Izmir Oteli

Guzel Izmir Oteli a été ajouté à vos Favoris
Guzel Izmir Oteli
3.0 sur 5 Auberge   |   Fevzi Pasa Bulvari 1368 Sok No:8 Basmane, Izmir 35230, Turquie   |
Classé n°10 sur 62 chambres d'hôtes à Izmir
“Cher par rapport aux prestations”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Hôtel réservé sur Internet, les arrhes versés non pas été pris en compte. Pour les prix proposés, on trouve des hôtels bien mieux en Turquie. Nous avons été relativement déçues par rapport à cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013

137 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons séjourné une nuit en Aout dans cet hôtel (chambre triple N°307).La chambre était propre ,grande et lumineuse.
Pas beaucoup de rangements (juste un placard et une coiffeuse).Le mini bar était vide et un peu sale (et ou vieux?)!
Certaines dalles autocollantes du sol était abimées,mais bon pour le prix payé c'était acceptable.Ce qui l'était moins,c'était l'état de la salle de bain:pas de baignoire ni bac à douche,mais l'espace réservé à la douche était traversé par le fils de l'ampoule (sans cache) se trouvant sur le coté.Le pommeau de douche ,ancien,n'était pas très fonctionnel (l'eau sortait de tous les côtés et à faible débit).Le miroir au dessus du lavabo était retenu par un rouleau de papier toilette,aucune étagère où poser ses affaires ou patère pour accrocher sa serviette.
Pour le quartier ,c'est un quartier populaire où nous avons très bien mangé (restaurant "Alisa Vitamin Bar"à deux pas)pour pas grand chose,et nous avons trouvé qu'il y avait une bonne ambiance,malgré le bar à hôtesses (p.tes!) situé sous l'hôtel.
Le personnel est plutôt agréable et internet WIFI gratuit dans la chambre avec un très bon signal.
Le petit déjeuner est bon ,même si plus de choix aurait été la bienvenue!
L'hotel est à deux pas des arrets de navettes en provenances de l'autogare,et du métro.
Le magnifique Kulturpark (passage obligé car magnifique) est également à deux pas .
Le port avec la tour de l'horloge est accessible facilement à pied en 10min max.Enfin ,le clou de notre visite à Izmir:la forteresse d'Alexandre Le grand ,en haut de la colline (compter à pied 30/45 min,mais vue magnifique sur la ville et rencontre avec la population locale inoubliable,(vous pouvez aussi y monter en Taxi).
Donc je recommande cet hôtel pour son emplacement idéal au coeur de la population turque mais pas vraiment pour son confort.Mais pour le prix cela reste acceptable!Plus aurait été du vol!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012 par mobile

Les chambres sont petites mais difficile de trouver plus grand à Izmir pour le prix. Elles sont propres sans plus . Le personnel est sympathique. Par contre il paraît que le quartier est dangereux. Nous même n'avons pas été importuné. Très bon petit déjeuner compris dans le prix. Bonne fréquentation.

• Séjour du août 2012
Guzelizmirotel, Owner de Guzel Izmir Oteli, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Merci beaucoup pour votre responce. J'espère vous accueillir à nouveau @ Guzel Izmir Hôtel.

Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

L'hôtel est bien situé et le centre est facilement accessible à pied. Mais à part cela, la chambre était déprimante (donnant sur les fenêtres intérieures), avec peu de lumière, sans possibilité d'aération autre que l'air conditionné. Ajouté à cela que la chambre était très petite (tout comme la télé), on n'a guère envie d'y rester autrement que pour y dormir.
A part cela la literie est correcte et les chambres propres. Le petit déjeuner est basique.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Guzelizmirotel, Owner de Guzel Izmir Oteli, a répondu à cet avis, 20 juillet 2011
Chers. invité,

Vos commentaires sont très importants pour nous. Je m'excuse pour l'expérience déprimante dans votre chambre, si moi ou mon personnel serait d'été informé de l'état ​​de la chambre et les circonstances nous aurions été des plus heureux de vous accueillir dans une autre pièce avec une vue. Nous offrons un petit déjeuner frais bb style turc, dans un avenir proche, nous prévoyons d'ajouter d'autres varietys à notre petit-déjeuner à notre demande client. S'il vous plaît transmettre mes excuses et nous espérons vous revoir.

Sinem Kurtural

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Izmir

PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2010

Excellent accueil: la directrice, jeune, sympa, parle parfaitement l'anglais et aussi le français, ce qui est rare en Turquie en dehors d'Istanbul et de la Cappadoce. La chambre est assez petite mais très propre. Très bon Buffet au petit déj compris dans le prix. Accès Internet gratuit même dans la chambre. Accès rapide au centre ville à pieds. Je crois qu'il peut accueillir des groupes avec une salle dispo.

• Séjour du septembre 2008 - voyage en solo
Guzelizmirotel, Owner de Guzel Izmir Oteli, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Merci beaucoup pour vos belles pensées. Nous avons maintenant une salle de fitness et un café à l'intérieur de l'hôtel. Nous espérons vous accueillir à nouveau @ Guzel Izmir Hôtel.

3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2008

Hotel peu cher pour Izmir.
Les chambres pour le meme prix ont une superficie qui double ou triple (éviter les chambres avec double bed tres petites).
Personne ne parle anglais mais font leur possible. On a pu beneficier de l'acces à une chambre avant de prendre notre avion au milieu de la nuit ce qui est plutot sympa.
Très bien situé, près du bazar, plein de petits restos ne payant pas de mine mais bons et pas chers, à 15 minutes du bord de mer, à 10 minutes de l'arrêt de bus pour l'aéroport.

• a aimé — sa localisation
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Guzelizmirotel, Manager de Guzel Izmir Oteli, a répondu à cet avis, 28 août 2012

Sinem Kurtural

Vous connaissez Guzel Izmir Oteli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Guzel Izmir Oteli

Adresse : Fevzi Pasa Bulvari 1368 Sok No:8 Basmane, Izmir 35230, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Izmir Province > Izmir
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°10 sur 62 chambres d'hôtes à Izmir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Guzel Izmir Oteli 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Tingo, Travelocity, Hotels.com, BookingOdigeoWL, HostelBookers, HostelWorld, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Guzel Izmir Oteli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Guzel Izmir Oteli Hotel Izmir
Guzel Hotel Izmir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Guzel Izmir Oteli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.