“Something more than great !!!” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 2 sur 84 hôtels à Izmir
Filipestii De Padure
“Something more than great !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Our stay in Swissotel Izmir decided us to come back as soon as possible :-) !!!
Dés notre arrivée nous avons étés reçus d'une maniere exceptionnelle.
Le presonnel très, très aimable, la chambre un reve, la piscine originale et amusante, tout a été fantastique !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Swissotel

• En arabe d'abord
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Voici un hôtel qui devrait ravir les voyageurs les plus exigeants. Ici tout est parfait, le personnel et son attention aux besoins des clients, un décoration raffinée et pas ostentatoire, des objets magnifiques dont des statues de Botero dans les jardins, un surprenant restaurant qui permet une vue sous-marine de la piscine grâce à 3 immenses hublots.

Les chambres et les salles de bain sont superbes, spacieuses et raffinées. Vous serez bluffés par le miroir qui se transforme tout à coup en téléviseur même si cette technique diminue très sensiblement la définition de l'écran. J'aurai voulu pouvoir tester tous les services et le Spa en particulier. Mais ce sera pour une prochaine fois avec délectation

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Izmir
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Très joli hôtel, Très bien placé En plein centre. Le personnel aimable, souriant, professionnel. Je le recommande sans hésitations. Les restaurants sont aussi très bien. La décoration Nous A Beaucoup Plu.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel en chambre Executive dont j'ai apprécié le confort, la taille et l'agencement (bureau pratique pour travailler, avec toutes les prises nécessaires).
Déco sympa, sculpture de Botero et autres œuvres d'art disséminées dans le jardin rendent l’environnement accueillant.
Le petit lounge réservé aux clients Executive est appréciable pour prendre son petit-déjeuner au calme (si on accepte d'avoir moins de choix que dans le buffet du restaurant principal).
Même si le tarif est un peu excessif, allez prendre un verre le soir au bar tout en haut qui surplombe la ville pour la vue.
Je regrette de n'avoir pas eu le temps de tester la piscine ou le gym (horaires d'ouverture qui ne correspondaient pas à mon planning de réunions). Une autre fois peut-être...

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
villeurbanne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons séjourné 7 nuits dans cet hôtel au mois de février 2013 en chambre exécutive et tout était parfait : chambre magnifique avec un lit immense, le petit déjeuner très bon, et l'apéritif dinatoire est une très bonne formule pour grignoter le soir, le personnel est au top à la fois discret, efficace et aimable. Nous étions les seuls français dans l'hôtel et nous avons été particulièrement choyés. Le SPA et la piscine sont également top. Cet hôtel est en outre hyper bien placé pour visiter Izmir et toute la région y compris Ephèse qui n'est pas très loin en voiture. Nous y reviendrions avec le plus grand plaisir.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Noisy-le-Grand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Ayant eu l'occasion de séjourner 3 nuits dans cet hotel, je peux dire qu'il est tout à fait remarquable - tant par sa situation géographique que par le service apporté par le personnel.

Accueil remarquable, chambres spatieuses et bien finies (bien que la moquette gagne a être détachée plus rigoureusement par endroits), équipements et services complets. Ne manquez pas le bar avec vue "sous-marine" à travers de grands hublots! Le spa également fait office de référence (piscine, sauna, hammam, douche "aventure" et douche multi-jets.

Le seul bémol, la propreté de la piscine n'était pas parfaite lors de mon voyage. Quelques débris flottant de ci de là eurent raison de ma session aquatique.

Malgré cela, l'hotel reste hautement recommandable.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Pratiquement rien à reprocher...
Une chambre, un peu petite, mais bien conçue.
Une salle de bain très correcte, avec les produits que l'o désire.
Un petit déjeuner parfait, où on va pouvoir trouver tout ce que l'on rêve d'avoir pour un petit déjeuner...Internet gratuit... Bien situé...

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Swissotel Grand Efes Izmir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Swissotel Grand Efes Izmir

N°1 des hôtels d'affaires à Izmir
N°2 des hôtels romantiques à Izmir
N°2 des hôtels de luxe à Izmir
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Swissotel Grand Efes Izmir 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, EasyToBook, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Swissotel Grand Efes Izmir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Swissotel Grand Efes Izmir Hotel Izmir
Swissotel Grand Efes Hotel Izmir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Swissotel Grand Efes Izmir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.