“vive la cuisine turque” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Strasbourg, France
“vive la cuisine turque”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

invité dans ce restaurant par des relations d'affaires turques j'y ai fait un des meilleurs repas depuis les années que je vais dans ce pays . Cuisine locale inspirée , service impeccable .
Tout était bon , même l'animation plutôt sympathique dans la rue des protestaires turques !

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

• Turc en premier
Bonifacio, France
“Le DENIZ un passage obligé”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous avions déjà mangé dans ce restaurant lors d'un précédent passage dans la ville d'IZMIR. La nous y avons mangé à la mi octobre, en terrasse. Nous n'avons pas été déçus. Ce restaurant est situé en front de mer. Le service et la qualité des produits sont toujours au rendez-vous. Le service proposé est impeccable. Même si le personnel ne parle pas le Français on arrive tout de même a se faire comprendre et à obtenir le plat désiré. Nous vous recommandons entre autre le poisson (sole). Nous avons pris une entrée constituée d'une salade composée. Les desserts sont eux aussi de qualité comme le vin turc. Même si vous commandez une bouteille de 75 cl et que vous ne voulez consommer que la moitié, il n'y a aucun problème. Vous ne paierez que ce que vous avez bu. Pour terminer par un café turc et une bouteille d'eau minérale. L'addition est loin d'être salée. Soixante euros pour un repas pour deux personnes. Pour nous un des meilleurs restaurants d'Izmir.

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Massy, France
“Bon choix de poisson”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

On peut manger moins cher à Izmir, mais le service et la nourriture dans ce restaurant étaient excellents et il est bien situé en bord de mer (1, Kordon, Alsançak). Un très bon choix de poissons et de viandes, ainsi que des mezes très variés. Nous avons trouvé le vin local un peu cher, le serveur nous a donc proposé un vin bien moins cher en bouteille ... venant de France, mais tout à fait abordable et qui accompagnait bien le repas.

• Visité en février 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Deniz Restaurant ont aussi consulté

Izmir, Izmir Province

Vous connaissez Deniz Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Deniz Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.