“un havre de paix” 5 5 étoiles
Avis sur Gulevi Safranbolu

Gulevi Safranbolu a été ajouté à vos Favoris
Gulevi Safranbolu
3.0 sur 5 Hôtel   |   Cesme Mah. Hukumet Sok. No:46 Safranbolu Merkez, Safranbolu 78600, Turquie   |
Offres Spéciales et Annonces
Économisez sur des billets Circuit
N° 1 sur 17 hôtels à Safranbolu
Nantes, France
“un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Merveilleux séjour au gulevi; la maison est magnifique et on apprécie de découvrir un meuble, un objet, un détail; tout est harmonieux et amène calme et sérénité ;le beau jardin et l'excellente qualité de la musique complètent ce tableau! Le petit déjeuner est excellent, mention spéciale pour le yaourt et la présentation des œufs! Nous avons apprécié de pouvoir laisser nos bagages jusqu'au soir et l'aide précieuse pour l'organisation de notre ballade en taxi; seul regret pour nous :nos difficultés de communication à cause de notre anglais réduit! Dommage car nous aurions aimé en apprendre encore un peu plus;

Il manquait de quoi suspendre nos vêtements dans une chambre (mais c'est vraiment un détail!)

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Charmant hotel dans les ruelles en pente de Safranbolu. La rénovation de cette vielle maison ottomane est soignée. Le jardin très agréable pour faire une pause. Le petit déjeuner est très agréable également dans une sale à manger claire et aérée au style un peu scandinave.
Un seul bémol pour la salle de bain, petite, sans protection pour la douche ni tablette autour du lavabo.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Gulevi Safranbolu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gulevi Safranbolu

Adresse: Cesme Mah. Hukumet Sok. No:46 Safranbolu Merkez, Safranbolu 78600, Turquie
Location : Turquie > Karabuk Province > Safranbolu
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 17 hôtels à Safranbolu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gulevi Safranbolu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gulevi Safranbolu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gulevi Safranbolu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.