“Excellent hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Dedeman Konya Hotel & Convention Center

Dedeman Konya Hotel & Convention Center a été ajouté à vos Favoris
Dedeman Konya Hotel & Convention Center
5.0 sur 5 Hôtel   |   Esenler Mah. Yeni Sille Cad. No:1 | Selcuklu, Konya 42080, Turquie   |
Classé n°2 sur 25 hôtels à Konya
Jussey
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Dedeman; chambre spacieuse, confortable et bien insonorisée; petit déjeuner sous forme de buffet remarquable; nous aurions souhaité regarder les informations sur TV5 monde mais là encore: impossible; dommage pour un hôtel de cette qualité.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
dedeman_konyahotel, Genel Müdür de Dedeman Konya Hotel & Convention Center, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher Visiteur,
. Nous vous remercions de prendre le temps de partager avec nous vos ressentis sur ce que vous avez vécu durant votre séjour dans l'hôtel Dedeman Konya.

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et tenons à vous informer que nous continuons constamment à développer nos standards de service.
Dans ce sens, vos commentaires ont été transmis aux membres de notre équipe. Par ailleurs, sachez que nous serions très honorés de vous accueillir encore une fois dans notre hôtel, dans un futur proche.
Recep ALTINOK
DIRECTEUR GENERAL

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Nord-Pas de Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Pour nous le Dedeman ne peut convenir que pour une nuit d'étape.
Certes, les chambres sont spacieuses et confortables mais l'accueil est plutôt froid (par comparaison a tous les autres hôtels que nous avons fait).
Le ROOF RETAURANT ne vaut pas ses 5 étoiles: La cuisine est bonne mais le service est lent et peu attentionné. Trop cher pour la qualité offerte.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
dedeman_konyahotel, General Manager de Dedeman Konya Hotel & Convention Center, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
M Nordtiti,

Recep ALTINOK
DIRECTEUR GENERAL
Sousse, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

j'ai passé une semaine à Dedeman konya, quand j'ai participé à un congrès organisé dans cet hotel, j'ai apprécié le service, la propreté, les personnels qui sont vraiment compétents dans leurs travail et qui nous conseillent sur les centres à visiter et les prix, l' emplacement de l'hotel est magnifique, aussi la ville de konya est merveilleuse c'est une ville concervatrice calme et qui contient beaucoup des musées et des monuments merveilleux, toute une civilisation se trouve dans cette grande ville, un seule défaut c'est que il n'ya pas beaucoup de personnes qui maitrise l'anglais, mais malgrè ça ils nous comprennent et ils essayent le maximum de nous aider et de nous renseigner, tous les turks sont gentils et beaux. j'ai passé des séjours agréables à Konya.

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Dedeman Konya Hotel & Convention Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dedeman Konya Hotel & Convention Center

Adresse : Esenler Mah. Yeni Sille Cad. No:1 | Selcuklu, Konya 42080, Turquie
Location : Turquie > Konya Province > Konya
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Konya
N°2 des hôtels romantiques à Konya
N°2 des hôtels d'affaires à Konya
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dedeman Konya Hotel & Convention Center 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dedeman Konya Hotel & Convention Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dedeman Konya Hotel Konya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dedeman Konya Hotel & Convention Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.